O
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 21 décembre 2021 10:08

LED TV shield made of plexiglass?

In a gallery, we're looking at ways to secure a 75" TV set vertically on the wall, a few inches above the ground and near foot traffic. To prevent the TV from damage, we're thinking of using a plexiglass cover with a wooden picture frame. Because we encourage people to snap photos, it's likely that they'll run into it.

Will plexiglass have a significant impact on the TV's quality and brightness? Is there non-reflective plexiglass to prevent glare on the TV picture? Is there anything else we should think about? Is it possible that genuine glass would be a better option?

Thank you very much in advance!

https://router-address.uno/

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@obito_12 

see the forum rules here (french)

Apparemment du SPAM ! 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Il faut voir si c'est une question légitime.

Je n'ai pas retrouvé de numéro de client sur le profil.

 

@obito_12 Feel free to add your customer number to your Forum profile and when in doubt, you can tell us how much is two plus two. :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Justin 

Je ne vois aucun rapport entre cette "question" et le forum VOO, ni la box Evasion et puis il poste en anglais.

A mon avis, c'est un spam et il va rajouter des liens douteux par après comme ils font toujours.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Ce n'est pas la première fois que nous voyons des questions sans rapport avec VOO. Mais je vous rejoins sur le fait que cela reste louche et très douteux (oui, c'est un pléonasme).

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

SHIELD en anglais çà peut être 

  • bouclier
  • blindage
  • écran de protection (en plexiglass)

‎Dans une galerie, nous cherchons des moyens de fixer un téléviseur de 75 pouces verticalement sur le mur, à quelques centimètres au-dessus du sol et à proximité de la circulation piétonnière.

Pour éviter que le téléviseur ne soit endommagé, nous envisageons d’utiliser un couvercle en plexiglas avec un cadre photo en bois. Parce que nous encourageons les gens à prendre des photos, il est probable qu’ils y tomberont.‎

‎Le plexiglas aura-t-il un impact significatif sur la qualité et la luminosité du téléviseur ? Y a-t-il du plexiglas non réfléchissant pour éviter l’éblouissement sur l’image du téléviseur?

Y a-t-il autre chose à quoi nous devrions penser? Est-il possible que le verre véritable soit une meilleure option?‎

‎Merci beaucoup d’avance!‎

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello 8-SPQR-8,

Si ce n'est pas du spam en préparation, il demande si un écran en plexi pourrait protéger efficacement un écran sans altérer la qualité d'image.

L'ecran serait exposé au choc d'un public de passage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...