A
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 18 novembre 2019 20:29

La télécommande de la box .évasion ne fonctionne plus

Bonjour,

J ai un petit soucis moi . J ai eu la bonne idée  d utiliser voomotion comme télécommande tantôt pour essayer. Malheureusement depuis je n arrive plus a faire pause, arrête, et appuyer sur ok. J ai fais tout les pour reinitialiserbla telecommande, pour la mettre en fréquence radio mais rien ne fait j ai même couper le voo evasion manuellement via la prise. Mais la telecommande sur le voomotion fonction parfaitement le problème c est qu on aimerai bien utiliser la télécommande qu on a pas le téléphone. J ai eu beau tout désactivé sur le voo motion jusqu a la box mais rien ne fait. Je ne sais plus quoi faire j ai tout fais bien a vous 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Alex0505,


Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? :)

 

Il n’y a pas de lien avec le fait que vous avez utilisé la télécommande sur VOOmotion. C’est un hasard car ça n’utilise pas les mêmes systèmes. Avez-vous suivi toutes les étapes dans ce lien ? Une lumière apparait sur la télécommande de la box .évasion quand vous appuyez sur les touches ? 

 

Si vous avez suivi toutes les étapes, changé les piles et essayé les deux modes (infrarouge et radio), il semble alors que la télécommande soit défectueuse. Vous pouvez vous rendre en boutique pour l’échanger :)

 

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 4 ans

est-ce qu'il est possible de déactiver le mode radio en poussant par erreur à l'arrière de la box ?  (par exemple en cherchant l'interrupeur ? )  

a+

Top Expert

 • 

41.4K  messages

oui, peut être car çà relance une procédure d'appairage de la télécommande à la box.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...