Savant
•
2.9K messages
La mise à jour de la box évasion !
Bonjour,
Vous êtes nombreux à attendre la mise à jour de la box .évasion. Nous vous l'avions promise pour 2016 et elle est là :) Pour tout savoir sur cette mise à jour, rendez-vous sur VOOassistance. Plusieurs articles vous expliquerons en détails comment utiliser pleinement votre box.
Les clients la recevront par vagues durant plusieurs semaines (comme l'année dernière) donc pas d'inquiétude si vous ne pouvez pas encore profiter à 100% des nouveautés de la box, c'est pour très bientôt :)
A bientôt,
Nicolas
Vous êtes nombreux à attendre la mise à jour de la box .évasion. Nous vous l'avions promise pour 2016 et elle est là :) Pour tout savoir sur cette mise à jour, rendez-vous sur VOOassistance. Plusieurs articles vous expliquerons en détails comment utiliser pleinement votre box.
Les clients la recevront par vagues durant plusieurs semaines (comme l'année dernière) donc pas d'inquiétude si vous ne pouvez pas encore profiter à 100% des nouveautés de la box, c'est pour très bientôt :)
A bientôt,
Nicolas
Ancien Officiel VOO
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
C'est entre mi-novembre et mi-décembre suivant les zones.
Plus d'info ici
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 8 ans
0
0
Sandrin1975
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Comme je l'ai dit dans ma présentation, hier soir, j'ai essayé de lire un film via une clé usb branchée à notre nouvelle box evasion.
Ben... Ca n'a rien donné! :(
Est-ce possible que nous n'ayons pas encore la mise à jour?
Y a t'il une liste commune par commune pour savoir quand la mise à jour se fait?
Faudra-t'il relancer la box ce jour là pour que la mise à jour soit active?
Merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Pour savoir si la mise à jour est effective, voir l'article de vooassistance
Pour plus d'info voir aussi ceci
Concernant la lecture depuis une clé usb, je n'ai testé qu'une fois et cela n'allais pas non plus, mais d'après mes renseignements, il y a certains type de codages qui ne sont pas supportés par la box, c'est sans doute l'explication.
D'après quelques lectures la clé devrait être formatée en Fat32 et les fichier MPEG - DivX - Xvid seraient reconnu (mais je n'ai pas testé, sans doute que d'autres pourront confirmer par des tests réels (roylion ? MisterX ?)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
0
philippewarnotte
Éclairé
•
174 messages
il y a 8 ans
le site forum voo n'accepte pas ma réponse à notre conversation privée, c'est pourquoi je me permets de vous répondre ici:
Ma version 1-2163.11.4L_52 (c'est la dernière?)
Je ne comprends pas pourquoi afficher sur le réseau local un serveur "box .evasion" dont les données ne sont pas accessibles.
Bonne journée et merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
PS : j'ai bien reçu votre MP malgré ca ....
0
philippewarnotte
Éclairé
•
174 messages
il y a 8 ans
Ce serveur chiffré montre en effet les enregistrements de la box, mais on ne sait pas les lires. J'ai essayé avec des fichiers vidéos sur une clé USB introduite dans la box, mais le lecture n'est pas possible. ça ira mieux la prochaine fois:-)
Merci Roylion pour le partage de ton expérence.
Philippe.
0
0
Mulder45
Apprenti
•
52 messages
il y a 8 ans
Bonsoir,
Qu'une chose à dire : prochaine fois gardez vos promesses ça vaudra mieux => MAJ reçue sur la box et rien de réglé pour les titres et vignettes !
0
0
mbweb
Apprenti
•
108 messages
il y a 8 ans
@Nicolas : Le souci de vignette concerne les enregistrements récurrents programmés manuellement vu qu'ils ne sont pas reconnus comme des séries.
0
0
IPMano
Apprenti
•
193 messages
il y a 8 ans
J'avoue ne pas avoir lu le manuel :@
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
à jour
Bonne journée
0
0
IPMano
Apprenti
•
193 messages
il y a 8 ans
je viens quand même de voir, je dois faire un effort de regarder les liens que vous mettez avant de poser des questions idiotes.
En plus, mieux expliquer que ça on peut pas.
Désolé j'ai honte, pour un ex informaticien :@
Par contre je vais vérifier si le problème de diffusion de mes films qui sont stocker sur un nas fonctionnent bien, il y avait un problème de dimensionnement de l'image 16/9 ce qui m'oblige d'utiliser encore mon WD live comme lecteur multimédia.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
0
IPMano
Apprenti
•