E
Apprenti

Apprenti

 • 

173  messages

dimanche 6 août 2017 08:59

Impossible d'effacer un enregistrement

Bonjour,

j'ai un problème sur une de mes deux box evasion. J'ai programmé la série blindspot sur TF1 avec le système d'enregistrement "tous les épisodes". Il a bien enregistré les 9 premiers, pas le dixième ... mais surtout maintenant quand je vais dans la section programmation je vois un dossier avec huit autres épisodes à partir du numéro 11 mais quand je clique pour avoir la liste des épisodes il me ramène sur le menu principal "mes programmations/mes enregistrements programmés" et je suis dans l'impossibilité de sélectionner les épisodes à enregistrer pour supprimer la programmation. J'ai éteint et relancé la box mais le problème persiste, que faire ?

Bonne journée.

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai eu ce problème hier. Chez moi c'était pour Game of Thrones. Je suis allé dans "Recherche", j'ai tapé "thrones", j'ai trouvé les épisodes à venir et j'ai demandé de supprimer leur enregistrement. Le dossier "Game of Thrones" a ainsi disparu de mes programmations.

il y a déjà eu deux fois un problème de ce genre (une fois cela concernait le téléfilm "la vengeance aux yeux clairs"), je vais attirer l'attention d'un expert VOO sur votre problème...
malheureusement pour effacer ce genre d'erreur le seul moyen est de formater votre disque (et donc d'effacer TOUS vos autres enregistrements également:(, il vaut donc mieux regarder tout d'abord!)

Pour ce problème-là, on avait trouvé mieux que le formatage. voir ce message. Le procédé a été validé depuis.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

merci pour la réponse, mais je pense que je me suis trompé dans le titre de mon message, je peux effacer les épisodes enregistrés, ce que je n'arrive pas à faire c'est à supprimer la programmation de manière à la reprogrammer et relancer les enregistrements.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 7 ans

Merci c'est résolu ;)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Le problème pourrait être plus grave qu'il n'y paraît. Hier c'était Game of Thrones mais aujourd'hui deux autres séries, programmées depuis longtemps, ont été atteintes, leurs dossiers sont devenus inaccessibles dans "Programmations", alors qu'hier ils s'ouvraient sans problème, je l'avais vérifié.

De crainte que les programmations inaccessibles se transforment en enregistrements impossibles à voir et à effacer (un nouveau cas vient d'être signalé), j'ai effacé les programmations épisode par épisode à partir du guide tv. J'ai dû aller jusqu'au 17 aout pour que les dossiers disparaissent de "Programmations".

A noter que si je retourne à ces séries dans le guide tv, l'option "enregistrer tous les épisodes" a disparu, il n'y a plus que "enregistrer". C'est vrai pour Game of Thrones comme pour les deux autres. Par contre l'option "enregistrer tous les épisodes" existe toujours pour d'autres séries.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

J'ai également le même problème. De plus étant absente bientôt pour quelques jours et n'ayant plus accès après le 16 août à la grille de programmation il me sera difficile de programmer même individuellement mes séries.

De plus autres problèmes récurrents : impossible de redémarrer une émission, le catalogue a la demande est indisponible, demande de vérification de câble alors que rien n'a été toucher, etc

Je commence vraiment à en avoir marre de payer pour un service qui ne fonctionne qu'a moitié

Alors si Voo ne trouve pas rapidement une solution à ces différents problèmes, je changerais d'opérateur.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Content de voir que c'est en ordre pour vous Eperlan !

@marianode64, je vais voir ce qu'il se passe au niveau de votre box .évasion. D'après ce que vous indiquez, il semblerait que le souci vienne de la connectivité modem/décodeur. Sont-ils reliés ensemble par un câble, ou le décodeur est-il connecté en Wi-Fi au modem ?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ma télévision est connecté par câble à la télédistribution.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Le problème continue de s'étendre. Avant-hier Game of Thrones, hier Plus belle la vie et Cut, aujourd'hui Once Upon a Time. C'était le seul enregistrement en série qu'il restait dans mes programmations. Hier, ce dossier contenait deux épisodes (ceux de vendredi prochain) et s'ouvrait normalement. Aujourd'hui il annonce 4 épisodes et ne s'ouvre plus. Je vais donc le supprimer en supprimant l'enregistrement de chaque épisode à partir du guide tv.

Surprise : cette fois-ci, le guide tv me propose de supprimer la série d'un coup et ça marche. Ce n'était pas arrivé pour les trois autres séries. Ce qui est différent également, c'est que si je veux reprogrammer l'enregistrement, le guide me propose d'enregistrer la série. Mais, prudent, je choisis de reprogrammer épisode par épisode, jusqu'à la fin de la crise actuelle.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

L'option "enregistrer tous les épisodes" est revenue pour chacune des quatre séries qui m'ont posé problème. Mais tant que la crise n'est pas terminée, je continue de m'abstenir.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Chez moi aussi. Tout est en ordre pour le moment. Mais jusque quand ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...