Promeneur
•
15 messages
Impossible de visionner un programme tv sur ma tablette
Bonjour à tous,
Voici mon problème, quand je choisi un programme tv (compris dans mon abonnement), j'obtiens "erreur, ce programme n'est pas compris dans votre abonnement" alors qu'il est bien dans celui-ci et que je le visionne couramment sur la tv. (ex chaîne 38 abmoteur). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où se situe le problème? Merci d'avance et bonne journée.
Voici mon problème, quand je choisi un programme tv (compris dans mon abonnement), j'obtiens "erreur, ce programme n'est pas compris dans votre abonnement" alors qu'il est bien dans celui-ci et que je le visionne couramment sur la tv. (ex chaîne 38 abmoteur). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où se situe le problème? Merci d'avance et bonne journée.
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Il a fallu que j'analyse votre dossier plus en détail, mais j'ai trouvé la réponse. En fait, lors de votre passage au Pack One en décembre, le bouquet panorama a été migré en Family Fun, qui est l'offre qui remplace le bouquet Panorama. AB Moteurs ne fait pas partie de cette nouvelle offre. C'est la raison pour laquelle vous n'y avez plus accès sur VOOmotion.
Par contre, l'abonnement n'a pas été mis à jour sur votre décodeur, qui possède toujours les droits pour le bouquet Panorama. Si vous le souhaitez, je vais laisser cela ainsi. Mais à la prochaine mise à jour automatique des droits, les chaînes accessibles seront celles-ci.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Vous devriez pouvoir visionner cette chaîne au vu des abonnements que vous avez. Pourriez-vous vérifier si vous avez accès à la chaîne TéléToon+, qui fait partie du même bouquet ?
0
0
Bugster
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre intérêt, je viens de tester votre proposition et en effet, j'ai accès à cette chaîne (teletoon+) mais pas à abmoteur. (malgré la mise à jour d'aujourd'hui 4.3.2)
Dois-je contacter le service clientèle, si oui quel service?
Bonne soirée et au plaisir de vous lire.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
0
0
Bugster
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
Vous pouvez le faire sans problème et encore merci .
Bonne fin de journée,
Philippe
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je vous invite à réessayer VOOmotion, mais on dirait que ça n'a pas été suffisant :( Si vous n'arrivez toujours pas à regarder AB Moteurs, on passera à une autre manipulation.
0
0
Bugster
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
vous avez malheureusement raison car cela ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé sur le gsm et sur la tablette (les 2 en version 4.3.2).
En tous cas, merci pour l'aide et bonne journée.
B.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
0
0
Bugster
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
0
0
Bugster
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
J'ai recréé mon compte myVoo, mais rien n'a changé. Je viens de m'apercevoir que lors de la sélection AB moteurs sur la grille du guide tv,j'ai le choix dans 232 chaînes mais quand j'essaie de choisir cette chaîne dans le guide tv, je n'ai plus que 63 chaînes et AB moteurs n'en fait plus partie alors que télétoon+ est dans la liste.
Quid?
A+ :wink:
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour Bugster,
J'imagine que vous parlez du live Tv non ?
Chez moi, il y a 234 chaines dans le guide TV (donc les programmes de l'ensemble des chaines existante chez Voo) mais seulement 51 dans le live TV (donc les chaines qui font partie de mon abonnement)
J'imagine donc que vous avez plus de chaines que l'offre de base mais que pour une raison ou l'autre, toutes ne sont pas reliées à votre abonnement.
Les officiels voo n'étant pas de service le dimanche vous n'aurez pas de réaction de leur part aujourd'hui.
0
0
Bugster
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
Je sais qu'ils ne travaillent pas le dimanche, tout le monde y a droit ?, mais comme j'ai le temps j'en profite .?
Bonne soirée à vous
0
0
Bugster
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre recherche. Je vais attendre la mise à jour automatique ? et je changerai de bouquet car le bouquet familyfun ne m'intéresse pas plus que cela. Mais je suis content d'avoir une explication à ce problème.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
0
0