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myVOO
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Promeneur
•
7 messages
dimanche 17 mars 2019 12:32
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Top Expert
21K messages
il y a 5 ans
Savant
8.4K messages
Officiel VOO
3.6K messages
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 5 ans
Concernant myvoo, il y a probablement une maintenance qui bloque provisoirement le serveur.
Pour les postes, vous parlez "des postes de télé ?" pas de soucis de mon coté.
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Tichou
Promeneur
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7 messages
il y a 5 ans
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Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Avez-vous redémarrer électriquement votre décodeur, en ayant pris soin auparavant de vérifier tout les câbles ?
A la rigueur, vous enlevé et reconnecté fermement les connexions, et vérifié aussi si le NIU (boîtier sur le mur) soit bien alimenté :)
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Justin
Officiel VOO
•
3.6K messages
il y a 5 ans
Pouvez-vous rajouter votre numéro de client à votre profil ?
Les droits de la box .évasion passe par l'interactivité, donc si votre box n'est pas correctement connectée au modem, vous perdrez les droits comme c'est votre cas actuellement.
N'hésitez pas à vérifier ses branchements.
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