Apprenti
•
146 messages
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.
Aussi, je ne sais même pas les effacés.
J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'
Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.
J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.
Aussi, je ne sais même pas les effacés.
J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'
Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 8 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
Pour moi, il est inconcevable de simplement effacer les enregistrements ou formater le disque sur...
Je ne me "bats" pas avec le taux de remplissage pour tout effacer au premier bug :(
A moins bien sur que VOO ne m'offre les films et intégrales de série que je n'ai pas encore eu le temps de voir... mais j'ai des doutes là ;)
0
0
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 8 ans
Non,
Par contre, via VOOmotion, j'ai vu qu'il y avait toujours la "possibilité" d'enregistrer tous les épisodes, mais en définitive, cela ne fonctionne pas.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 8 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
Si le décodeur est +/- plein, c'est quand même assez radical de tout effacer...
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 8 ans
Je crains que tu n'y sois obligé un jour ou l'autre :(
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 8 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
Les miens sont toujours là... Cela fait des mois que j'essaye de regarder tous mes enregistrements afin de pouvoir formater.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
Ou inversement, certains enregistrements restent trèèèès longtemps en attente, parce qu'il y a toujours autre chose à voir....
0
0
Mir
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
Je n'arrive pas à visionner ni à effacer certains de mes enregistrements! Que faut il faire? Merci
0
0
Laetichou11
1 message(s)
il y a 8 ans
Je possède une Box évasion.
J'ai enregistré 2 épisodes d'une série. Malheureusement je n'ai pas fait attention à la place qu'il restait et forcément plus de place pour les 2 enregistrements (Merci les dessins animés de mon p'tit loup ?)
Maintenant, j'ai un dossier avec le nom de la série et 2 éléments mais lorsque je veux y accéder, il me renvoie à la page d'accueil. Je voudrais les supprimer mais impossible.
Solutions testées :
-) j'ai supprimé pour faire de la place, il y a 40% de disponible
-) J'ai réinitialisé la box
Mais aucune de ses solutions ne fonctionne... le dossier toujours là et pas moyen de le supprimer.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance ??
0
0