Profil de Erin
Apprenti

Apprenti

 • 

146  messages

lundi 1 mai 2017 17:56

Fermé

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.

J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.

Aussi, je ne sais même pas les effacés.

J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'


Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Oui

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Avez-vous essayé de les supprimer via la "liste des enregistrements" dans Voomotion ?

Pour moi, il est inconcevable de simplement effacer les enregistrements ou formater le disque sur...
Je ne me "bats" pas avec le taux de remplissage pour tout effacer au premier bug :(

A moins bien sur que VOO ne m'offre les films et intégrales de série que je n'ai pas encore eu le temps de voir... mais j'ai des doutes là ;)

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Avez-vous essayé de les supprimer via la "liste des enregistrements" dans Voomotion ?

Pour moi, il est inconcevable de simplement effacer les enregistrements ou formater le disque sur...
Je ne me "bats" pas avec le taux de remplissage pour tout effacer au premier bug :(

A moins bien sur que VOO ne m'offre les films et intégrales de série que je n'ai pas encore eu le temps de voir... mais j'ai des doutes là ;)



Non,

Par contre, via VOOmotion, j'ai vu qu'il y avait toujours la "possibilité" d'enregistrer tous les épisodes, mais en définitive, cela ne fonctionne pas.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Bon, je n'ai pas pu empêcher les enregistrements en séries qui avaient été programmés pour cet après-midi. Les enregistrements se sont faits, ils ne sont pas lisibles ni effaçables et occupent inutilement de l'espace sur le disque.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Efface les enregistrements via les paramètres d'usage, si ce n'est déjà fait. C'est quand même perdu d'une manière ou d'une autre, tu ne pourras pas lire.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Efface les enregistrements via les paramètres d'usage, si ce n'est déjà fait. C'est quand même perdu d'une manière ou d'une autre, tu ne pourras pas lire.


Si le décodeur est +/- plein, c'est quand même assez radical de tout effacer...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Et comme je l'ai écrit ce matin, je ne veux pas effacer mes anciens enregistrements.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Et comme je l'ai écrit ce matin, je ne veux pas effacer mes anciens enregistrements.



Je crains que tu n'y sois obligé un jour ou l'autre :(

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Dans le cas du bug de septembre dernier, l'enregistrement avait fini par disparaître. Au bout de trois mois. Je l'avais signalé ici.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

C'est toi qui vois, mais ça craint pour ton disque dur.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Dans le cas du bug de septembre dernier, l'enregistrement avait fini par disparaître.


Les miens sont toujours là... Cela fait des mois que j'essaye de regarder tous mes enregistrements afin de pouvoir formater.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Le problème, c'est que le temps que l'on ait vu tous ses enregistrements, d'autres se seront ajoutés.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Le problème, c'est que le temps que l'on ait vu tous ses enregistrements, d'autres se seront ajoutés.


Ou inversement, certains enregistrements restent trèèèès longtemps en attente, parce qu'il y a toujours autre chose à voir....

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,
Je n'arrive pas à visionner ni à effacer certains de mes enregistrements! Que faut il faire? Merci

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,

Je possède une Box évasion.
J'ai enregistré 2 épisodes d'une série. Malheureusement je n'ai pas fait attention à la place qu'il restait et forcément plus de place pour les 2 enregistrements (Merci les dessins animés de mon p'tit loup ?)

Maintenant, j'ai un dossier avec le nom de la série et 2 éléments mais lorsque je veux y accéder, il me renvoie à la page d'accueil. Je voudrais les supprimer mais impossible.

Solutions testées :
-) j'ai supprimé pour faire de la place, il y a 40% de disponible
-) J'ai réinitialisé la box

Mais aucune de ses solutions ne fonctionne... le dossier toujours là et pas moyen de le supprimer.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance ??

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...