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Promeneur

Promeneur

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24  messages

lundi 30 août 2021 18:41

HDD Défectueux

Bonsoir, 

cette fois-ci le HDD semble HS et évidemment j'ai perdu une nouvelle fois mes enregistrements. 

Est-il possible de faire remplacer le HDD?

Merci

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui bien sûr, ils remplacent les disques défectueux, il l'envoie par la poste, vous faites l'échange et vous devrez renvoyer l'ancien en principe.

N'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @brunohampert,

 

Pourriez-vous me confirmer qu’il s’agit bien du disque dur d’origine (de 250 Gb) et non d’un disque de 500 Gb acheté dans le commerce ? J’aurais également besoin de savoir dans quel décodeur se trouve ce disque dur (les 4 derniers chiffres du numéro commençant par 1847 sont suffisants)

 

Thibault

Promeneur

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24  messages

il y a 3 ans

Il s'agit bien du disque dur d'origine de 250Gb dans le decodeur "Salon", je ne sais pas communiquer le Numéro avant ce soir ( je suis au boulot). 

Merci

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 3 ans

Il y a une box nommée « Bedroom » et une « Living Room », j’ai supposé que c’était bien sur la deuxième que se trouvait le disque dur défectueux :).

 

Je viens de faire la demande pour l’envoi d’un nouveau disque dur. Vous le recevrez d’ici quelques jours par la poste.

Promeneur

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24  messages

il y a 3 ans

C'est bien correct,  merci beaucoup. 

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 3 ans

Pas de souci, nous restons à votre disposition si vous aviez d’autres questions.
Une bonne journée :)

Promeneur

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24  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,  

j'ai bien reçu le hdd, je l'ai remplacé et ca fonctionné jusqu'à aujourd'hui. 

Maintenant,  le decodeur redémarre sans arrêt,  il boucle .

☹😡

Promeneur

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24  messages

il y a 3 ans

Ils bouclent tout les deux.

Peut-être un problème modem ou ligne ?

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Faut arrêter de dire « panne générale » quand c’est pas forcément le cas …

chez moi la box Evasion fonctionne normalement. 

(Modifié)

Promeneur

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24  messages

il y a 3 ans

La panne n'est peut être pas générale mais elle semble bien étendue...

Entre Arlon et Huy c'est pas trop la même région.

Quoiqu'il en soit, il y a plusieurs clients qui ont le même problème. :(

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il y a plusieurs sujet identiques donc cela semble toucher pas mal de monde.

Je me demande s'il n'y a pas de mise à jour en cours (encore que ce serait une drole d'idée de faire ça à cette heure).

S'il s'agit bien d'une mise à jour, évitez de couper le courant, sortir le disque ou forcer un redémarrage, ça ne pourra que planter plus la box.

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

VOO ne lance pas des mises à jour en soirée chez les clients en temps normal …


Cela fait peut-être partie de la surprise que VOO a promis aux clients fidèles pour le 6/9 ? 🤔

bon je suis déjà sorti … 😇

(Modifié)

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 3 ans

Comme vous le savez déjà certainement, nous avons eu une panne hier soir.

Tout est rentré en ordre actuellement, si le moindre souci persiste, n'hésitez pas à nous prévenir.

Promeneur

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24  messages

il y a 3 ans

Tout est rentré dans l'ordre depyis hier un peu avant minuit.

Merci

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