Passer au contenu principal
C

jeu. 14 janv. 2021 15:49

Guide tv de séries

Bonjour.

J'ai remarqué, dans le guide tv, que pour certaines séries, il était indiqué 2 fois ne numéro de la saison mais pas le numéro de l'épisode.

Le problème est également présent sur le bandeau qui apparaît lorsqu'on change de chaîne.

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

12.5K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Sans doute un problème de métadonnées.

Je pense qu'il serait utile (si vous vous en souvenez) de préciser sur quelles séries vous avez vu ça et aussi sur quelles chaines cela se produit.

Précisez aussi si vous êtes encore sur la version normale (donc l'ancienne) ou si vous êtes déjà passé à vootv+.

@OUALI ou @BlackRaph c'est peut-être un truc qui pourrait vous intéresser/concerner.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

53 Messages

Je ne suis pas sûr Voo+.

Je l'ai remarqué il y a plusieurs semaines.  Sur certaines séries il n'y a pas de problèmes mais par exemples les séries FBI et Blue Bloods qui passent le vendredi soir sur RTL, il n'y a que le numéro de la saison.  Je le vois aussi sur 911 Lone Star le lundi sur RTL ou encore Doc sur TF1 le mercredi.  Il y plein d'exemples.

Justin

Officiel VOO

 • 

1.4K Messages

Bonjour @cruzario,

 

J'ai constaté un ticket créé pour vous (contact par Twitter) par Thibault pour le même souci. Nous avons également constaté le souci de notre côté, il faut donc patienter que le service en charge puisse régler cela.

 

Merci pour votre patience.

42

Promeneur

 • 

53 Messages

Bonjour.

Toujours pas de solution au problème ?

roylion15

Top Expert

 • 

21.2K Messages

il y a un mois

Ce n'est pas nouveau, on l'a déjà signalé plusieurs fois sans qu'il n'y ait aucune réaction chez VOO. 

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Justin

Officiel VOO

 • 

1.4K Messages

Bonjour @cruzario,

 

Nos techniciens se penchent toujours sur le souci. La dernière mise à jour du ticket était hier.

 

Navré pour le délai.

42