C

dimanche 14 janvier 2024 23:23

Gros souci et regret d un départ sur un cou de sang. Car gros souci sur le reseau à Hognoul

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous quitte pour Proximum demain, mais dans l'espoir d'une qualité stable en matière de télévision. Malheureusement, je vais regretter votre changement de transfos sur la commune d'Hognoul, car tout allait pour le mieux sur le net et le gigabit avec votre ancienne configuration. Depuis le début du mois de novembre, la situation est catastrophique : perte de connexion internet et gel de l'image sur la télévision. ET c'est seulement hier que l on nous avoue qu il y a un cable a changer sous voirie cela fait 1 an que je le dispose de cette info reçu par un technicien vd cabling lors de la x iéme visite chez nous. (Et vous bouger que mtn) Maintenant que c'est de votre faute, je suis obligé de prendre des mesures pour avoir une connexion TV stable et partir chez un autre opérateur avec une vitesse de 4.3 mbps. Le jour ou vous etes au point et que les travaux sont terminer et réelement terminer recontcater moi et je reviens, car je n en reviens pas de la situation, partout ou j ai travailler avec vous et depuis teledisnet, sur une autres géolocalisation tous été impecable; le jour ou sur Hognoul vous arriver a stabliser la chose et mettre le gigabit et tv sur un signale stable, je reviens chez vous. Je compte sur vous pour faire le nécessaire dans les plus brefs délais. En effet, j'ai pris la décision de changer de fournisseur suite à une colère face à l'absence de télévision le jour du réveillon de Noël. Et me faire punir pour un gsm soit disant offert, j aimerai avoir un service de qualité. Et pas plus ou mois 50 visite depuis mon déménagement dans ma nouvelle habitation à 4342 Hognoul. Et de multiple changement de modem alrs que le probléme c'est le reseau. Trouvez la solution et je reviens. quand le cable sera réparer et les amplis stabilisés. Bav un mot tristesse.
Envoyé il y a 8 min
Entrer
Écrire à VOO&vous

Coudycrid

Solution acceptée

11  messages

il y a 4 mois

Bonjour je suis heureux d avoir trouvé une solution avec un de vos opérateur. Qui a chercher les réponses aux questions. Les dates des travaux du 08/02 au 15/02. Et j ai signalé avoir interpellé les autorités communales pour le prochain conseil afin de mettre le souci de mon quartier à l ordre du jour. Donc je suis confiant et j ai hâte de retrouver un produit des valeurs de VOO que je connais depuis teledisnet. Un grand merci à l opérateur que j ai eu au matin. Donc pour info je reste chez VOO. Car cette personne a su communiquer avec le client. Et sans langue de bois. Merci VOO 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Bonjour
merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum voo svp : https://forum.voo.be/page/la-charte

J’ai édité votre adresse exacte car il est interdit de divulguer des données personnelles sur le forum. 
je pense que si vous étiez passé sur le forum auparavant, ce problème pouvait être éclairci depuis longtemps. 
A noter que les changements de câbles ou lignes mères en souterrain demandent souvent du temps car il faut des autorisations pour ouvrir une route / trottoirs etc… 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Coudycris,

 

Je suis navrée de lire votre mécontentement.

 

Sachez que nous pouvons analyser la situation et vous aider au mieux.

 

Par contre, si malheureusement votre décision de nous quitter est prise, dans ce cas, il faut contacter mes collègues du service satisfaction clientèle au 04/2664114.


Ils sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Coudycris,

 

Ravi de lire cela. Si nécessaire, nous restons à votre disposition. Merci et bonne journée :)

11  messages

il y a 4 mois

Vivement que tout redevienne confortable pour tout notre quartier car chez nous entre nouvelles maisons à caractère modeste. Et des personnes tétraplégiques. Le net et la télévision représente une grosse partie de leurs activités. Vous comprenez l importance que vous pouvez avoir et jouer dans leurs rôles sociales. Merci de faire le nécessaire pour notre  Rue. Et vivement après la fin des travaux. Christophe 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 4 mois

Les équipes concernées continuent de faire au mieux pour régler cela au plus vite. Merci pour votre patience. Navré pour les désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...