Apprenti
•
71 messages
Gros pixels intempestifs
Bonjour, je vous pose ici mon problème, j'ai souscrit chez VOO un abonnement trio dont un installateur est venu tout installé le 28 Janvier et en court de journée des gros pixels traversait l'écran et deux plantage de la box(image figée et pas de réaction avec la télécommande), un technicien est venu le premier février et à remplacé la prise murale de la télédistribution, mais c'est toujours pareil,il à dit que si ca n'allait pas il faudrait peut être remplacer le cable qui arrive a la prise de télédistribution, ce matin la box m'as affiché un bref message(votre box rencontre un problème) et tout es revenu.j'èspère que ce problème sera vite résolu car c'est très désagréable de regarder la télévision dans cette situation.
Bonne journée
Bonne journée
Amicalement
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 5 ans
Hello Lionel S
Ne faudrait-il pas demander à un technicien de prêter une attention particulière à l'environnement physique de la box, trois box en suivant ça devient trop pour un simple manque de chance il me semble.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
0
Jetflamme
Apprenti
•
71 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
suite à vos commentaire avec Marcs,je ne crois pas que l'environnement physique de la box y soit pour quelque chose, car avant d'être chez Voo, j'étais Proximus et le décodeur et le modem était à la même place et j'ai jamais eu de problème avec le plantage(plus de signal HDMI et ecran de la box figée).en plus la box remplacée le 9/04 est neuve et non reconditionnée.
Merci
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Si toutes nos box plantaient de la sorte, nous n'aurions pas beaucoup de clients, vous en conviendrez. :slight_smile:
Vous n'avez pas répondu pour le dépannage. Je vais tenter de vous appeler tout de suite.
0
0
Jetflamme
Apprenti
•
71 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Voilà le technicien est passé et n'a en rien trouvé dans l'environnement physique de la box qui pourrais nuire au bon fonctionnement, celui ci à quand même remplacé la box, j'espère ne plus avoir besoin d'avoir recourt à vous pour la box, sinon je ne pas de chance.
Merci
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Merci pour votre retour.
Effectivement, si tout va bien de côté de votre installation, c'est vraiment que vous manquez de chance... J'espère que tout ira bien dorénavant. :wink:
0
0
Jetflamme
Apprenti
•
71 messages
il y a 5 ans
Merci
0
0
Tartine
Promeneur
•
33 messages
il y a 5 ans
Le cordon secteur ou l' adaptateur secteur alimentant la box ont ils été remplacé en même temps que la box ?
Si je me souviens bien, il y a un câble Ethernet entre le modem-routeur et la box.
ne peuvent-ils pas être suspectés ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Rien n'est jamais impossible. Ce sera à vérifier si Jetflamme subit à nouveau des soucis. Ce qu'on ne lui souhaite évidemment pas. :wink:
0
Jetflamme
Apprenti
•
71 messages
il y a 5 ans
Bonjour, toujours pareil(Marre)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bon, c'est sûr et certain, ce n'est pas la box .évasion qui est défectueuse. Impossible d'avoir cela 4 fois d'affilée. Il faut chercher ailleurs.
Me confirmez-vous bien qu'au delà des pixels, votre box freeze complètement, vous empêchant de zapper ou accéder aux menus ? Si oui...
Pouvez-vous désactiver la fonction média center, et voir si cela stabilise la box?
Pour ce faire :
Tenez-moi au courant.
0
0
Jetflamme
Apprenti
•
71 messages
il y a 5 ans
Bonjour, je confirme que je n'ai pas de pixels, uniquement l'image qui se fige et puis disparait pour avoir un écran noir et impossible d'accéder au menu ou de zapper.je vais faire un essai comme vous dites, désactiver la fonction média center, je vous tiens au courant.aurais je accès au disque dur en désactivant média center?
0
0
Jetflamme
Apprenti
•
71 messages
il y a 5 ans
Voilà média center désactivé, je suppose que c'est ça, c'était indiqué désactivation du catalogue, ce que j'ai fais, je vous tiens au courant, merci
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Tenez-moi au courant.
0
0
Jetflamme
Apprenti
•
71 messages
il y a 5 ans
0