Promeneur
•
22 messages
Force du signal moyenne et artefacts de pixels
Bonjour, malgré l'intervention d'un technicien il y a 2 semaines, certains problèmes persistent. :/
Sur la box évasion, après diagnostic chaînes par chaînes, voilà ce qui ressort :
TOUTES les chaînes ont une qualité du signal élevée (sans exception) : De ce côté pas de soucis.
Toutes les chaînes ont une force de signal élevées SAUF ces chaînes :
La Une HD
La Deux HD
La Trois HD
TF1 HD
Ces 4 chaînes la posent encore problème malgré l'intervention d'un technicien.
Symptomes : Artefacts de pixels, blocage image et/ou son... C'est assez problématique et handicapant :/
Les niveaux pris à l'instant :
Merci d'avance pour vos réponses !
Cédric.
Sur la box évasion, après diagnostic chaînes par chaînes, voilà ce qui ressort :
TOUTES les chaînes ont une qualité du signal élevée (sans exception) : De ce côté pas de soucis.
Toutes les chaînes ont une force de signal élevées SAUF ces chaînes :
La Une HD
La Deux HD
La Trois HD
TF1 HD
Ces 4 chaînes la posent encore problème malgré l'intervention d'un technicien.
Symptomes : Artefacts de pixels, blocage image et/ou son... C'est assez problématique et handicapant :/
Les niveaux pris à l'instant :
Merci d'avance pour vos réponses !
Cédric.
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 5 ans
Quel est la longueur entre l'niu et la box évasion?
Le phénomène se produit sur tout l'écran ou seulement la partie basse?
Les signaux du modem sont excellents, rien à signaler de ce coté là.
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Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
Navré pour mon retour tardif. De mon côté, je remarque qu'il y a eu un souci sur la ligne, celui-ci semble être résolu. Avez-vous toujours des saccades ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le signaler.
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Cedric Ver
Promeneur
•
22 messages
il y a 5 ans
Certaines semaines ça va nickel, d'autres moins bien ! :/
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas bien grave !
Bonne fêtes à vous !!
Cedric.
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Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
Je tiens une nouvelle fois à m'excuser pour la réponse tardive, mais nous pouvons à présent répondre dans les délais habituels :)
Je vais demander une analyse de la situation sur le réseau fin de voir s'il y a toujours des faiblesses de signal. Vous aurez rapidement des nouvelles de notre part.
Une bonne année 2019 à vous :)
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alloja
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 5 ans
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Cedric Ver
Promeneur
•
22 messages
il y a 5 ans
(Mais si le problème revient, je demanderai une intervention)
Merci !
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