Apprenti
•
58 messages
Force du signal faible depuis une semaine.
Bonjour à tous,
J'ai quelques soucis depuis une semaine, TF1et 13ième Rue en HD ne fonctionne plus, impossible de regarder par contre toutes les autres chaines en HD fonctionnent.
Cependant quand je consulte le diagnostique de la box j'obtiens
Un ampli a été ajouté lors du placement de la Box. L'ampli ne présente pas d'erreur à première vue. Auriez-vous une idée?
Je suis dans la commune de Marchienne-au-Pont (Charleroi).
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai quelques soucis depuis une semaine, TF1et 13ième Rue en HD ne fonctionne plus, impossible de regarder par contre toutes les autres chaines en HD fonctionnent.
Cependant quand je consulte le diagnostique de la box j'obtiens
- Qualité du signal: Bonne
- Force du signal: Mauvais.
Un ampli a été ajouté lors du placement de la Box. L'ampli ne présente pas d'erreur à première vue. Auriez-vous une idée?
Je suis dans la commune de Marchienne-au-Pont (Charleroi).
Merci d'avance pour vos réponses.
Manhunt
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Si pas d'amélioration --> dépannage.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Manhunt
Apprenti
•
58 messages
il y a 6 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Manhunt
Apprenti
•
58 messages
il y a 6 ans
Je ne savais pas que le diagnostique était ciblé par chaîne mais je croyais que c'était global.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Vous avez un souci de signal au minimum sur une fréquence porteuse correspondant à ce groupe de chaînes ( multiplex )
Vérifiez toujours votre câblage coaxial intérieur en vous référant à cet article.
Si cela ne change rien, un dépannage devra être programmé par un officiel Voo pour indentifier et corriger le problème de signal.
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour que les officiels puissent accéder à votre dossier.
0
0
Manhunt
Apprenti
•
58 messages
il y a 6 ans
Je vous remercie, je ferai la vérification, si ça ne changera rien je prendrai contact avec le service technique.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
Oups c'était TF1 mais vous m'avez compris :)
C'est pour cette raison que je vous ai demandé de faire le test ;)
cosmos1999 merci
0
Manhunt
Apprenti
•
58 messages
il y a 6 ans
Mais je trouve cela quand même bizarre que ce soit le coaxial, a part le splitter qui pourrait être malade mais l'ampli affiche bien une lumière verte.
Pour ma part je penses que ça ne vient pas de là mais pourquoi pas vérifier .... Mais pour moi, ça sent l'appelle technique :-)
0
0
Manhunt
Apprenti
•
58 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 6 ans
bonjour,
Pensez à pointer la réponse qui vous a le plus aider, cela peut servir à d'autres qui rencontrerait le même soucis :wink:
0
0