Apprenti
•
122 messages
Fonction redémarrer chaines France Télévision
Bonjour.
J'ai remarqué que la fonction redémarrer sur France 5 n'était plus disponible.
J'ai contacté le call center de Voo et il m'a été répondu que la fonction n'avait jamais été disponible sur cette chaine.
C'est absolument faux car je l'utilisais régulièrement pour regarder C'est dans l'air.
Je voudrais donc savoir pourquoi la fonction n'est plus disponible.
Merci.
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Visiblement, il y a déjà un dossier technique ouvert ainsi qu'un suivi auprès des experts techniques à ce sujet.
Vous devriez être recontacté. Merci de votre patience !
0
0
cruzario
Apprenti
•
122 messages
il y a 3 ans
Bonsoir.
Je n'ai pas été recontacté à ce sujet.
Je remarque que la fonction redémarrer n'est plus disponible sur les chaînes de France Télévision (France 2, 3, 4 et 5).
J'espère que c'est un problème ponctuel...
0
0
cruzario
Apprenti
•
122 messages
il y a 3 ans
Voilà. Je viens de raccrocher avec le service technique.
On m'a informé que la fonction avait été supprimée car Voo n'avait plus les droits.
En d'autres mots, Voo fait des économies en ne payant plus les droits et c'est le client qui perd un service.
Pourtant les chaines de France Télévision font partie des chaines les plus importantes en Wallonie.
Je suis sidéré !
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 3 ans
La nouvelle saga du câble après la saga France 2 HD…
0
0
cruzario
Apprenti
•
122 messages
il y a 3 ans
Déjà que les fonctions de replay et de redémarrage sont moins performantes que chez Proximus, si en plus on les supprime ...
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Oui, pour mon cas, je sens que la résiliation de la TV chez VOO approche à grand pas !
Déjà que le décodeur vootv+ ne fait plus correctement son travail et mnt on supprime les restarts/ replays ... c’est honteux !
Et donc on utilisera les applications françaises comme Molotov !
(Modifié)
0
cruzario
Apprenti
•
122 messages
il y a 3 ans
Je suis étonné de l'absence de réaction officielle de VOO pour donner des explications.
0
0
cruzario
Apprenti
•
122 messages
il y a 3 ans
Ils n'ont pas perdu les droits...ils ne veulent plus les payer, c'est différent.
C'était déjà le cas il y a quelques années quand Eurosport a été supprimé.
Quand je dis une réponse officielle, je parle d'une réponse de Voo sur le forum à la question que j'ai posée et non pas une réponse succincte du call center après avoir du téléphoner 3 fois.
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
@pthierry
Tu n’as pas mis molotov tv sur ton v7 ? 😀
leur restart fonctionne très bien au moins ...
@cruzario
Les officiels ne vous répondront sur le sujet que si leurs supérieurs ou voo les y autorise comme c’est souvent le cas.
(Modifié)
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 3 ans
@roylion15 Le seul point chiant chez Px, c’est l’obligation de payer pour avancer dans un programme en replay. Le seul moyen de « contourner » le problème est d’avoir une Apple TV avec leur app Pickx où cette limitation n’est pas appliquée.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @cruzario ,
Je suis désolée, mais je n'ai pas plus d'information à vous communiquer que ce qui vous a été dit par téléphone :-(
Je vois que vous avez pu joindre également mes collègues ce jour :-)
Je reste disponible en cas de besoin.
Belle journée messieurs.
0
0
cruzario
Apprenti
•
122 messages
il y a 3 ans
Bonjour.
Oui j'ai été appelé par 1 de vos collègues.
Bonne journée.
(Modifié)
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 3 ans
Hello,
Le comble, c'est que le guide ne montre plus qu'un "aucune donnée" pour les programmes déjà diffusé sur France.tv.... alors que sur TF1, où le replay n'a jamais été disponible, on voit bien les programmes qui ont été diffusés...
0
0
cruzario
Apprenti
•
122 messages
il y a 3 ans
Le Replay est disponible sur TF1.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 3 ans
Oui le restart est uniquement sur TF1...
Pour le guide, il a eu un souci technique hier d'après mes infos, et aujourd'hui je n'ai pas encore retesté.
(Modifié)
0
0