Apprenti
•
122 messages
Fonction redémarrer chaines du groupe RTL ?
Bonjour.
J'ai voulais utiliser la fonction redémarrer pour regarder le JT de RTL TVI mais elle n'était plus présente.
J'ai regardé sur le 2 autres chaines du groupe et elle n'était plus présente.
Problème technique provisoire ou retrait de la fonction comme pour la RTBF et les chaines du groupe France 2 ?
Merci.
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 1 an
Hello Crusario,
Il me semble avoir lu que c'est une décision faite pour tenir compte des retard habituels de pas mal de chaines.
Il reste normalement possible de revenir en arrière si besoin.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
@cruzario je pense que cela c'est un bug qu'ils n'ont pas complètement résolu... la semaine passée, çà se mettait à la moitié de l'émission parfois quand je reprenais un replay... mais effectivement on peut le redémarrer au début mais alors 5 minutes de pub...😡
J'attends des réponses à la semaine, maintenant que le "responsable produit" TV de chez VOO a été prévenu, et mis au courant de tous ces soucis. Ils devraient alors enfinu communiquer clairement.
(Modifié)
0
0
tigau
Éclairé
•
173 messages
il y a 1 an
Et le restart sur les chaines de la RTBF?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
Bah @tigau , c’est une autre histoire de sous !
Apparemment la rtbf demande des suppléments conséquents de prix pour utiliser cette fonctionnalité que voo ne veut pas payer et devoir répercuter sur ses clients donc voo a du désactiver cette fonctionnalité.
Faut utiliser la plateforme Auvio qui est gratuite.
(Modifié)
0
0
tigau
Éclairé
•
173 messages
il y a 1 an
Vraiment dommage..
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
Bah peut être bien, mais Auvio est accessible (sans devoir passer par VOO) sur de nombreux devices notamment Android/Google TV, les smart TV Samsung aussi récemment et çà fonctionne fort bien...
0
0
cruzario
Apprenti
•
122 messages
il y a 1 an
Je m'étonne qu'après 5 jours, l'officiel de Voo ne soit pas revenu donner une réponse.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour à tous,
Il y a un problème technique à la source de la perte du Restart sur C8 et même France Télévision.
Un ticket est ouvert auprès de notre fournisseur pour la résolution de ce problème.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
Voilà une réponse officielle…😇
0
0