Passer au contenu principal

Promeneur

• 

2 Messages

jeu. 20 avr. 2017 20:13

Flèches clignotantes face avant box évasion

Bonjour, 4 flèches entourent le mot OK sur la face avant de la box évasion. A quoi servent-elles? doivent-elle être allumées constamment ou est-ce normal qu'elles clignotent? merci,

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 3 ans

Elles doivent être éteintes il y a sans doute un appareil qui émet des ondes à proximité genre téléphone fixe sans fil etc

Le Plus des Experts VOO :

Comment vérifier la connectivité de votre box .évasion ? Rendez-vous sur VOOassistance :)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je pense aussi que ces flèches s'allument quand on passe la main devant.
S'il n'y a pas un appareil qui envoie des ondes il y a peut être un objet déposé devant le décodeur ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pour plus d'explications sur la connectivité de la box .évasion, n'hésitez pas à consulter VOOassistance :) Les infos communiquées ci-dessus par la Communauté sont bien correctes aussi !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

27 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Comme expliqué plus haut, cela doit être du à un appareil émettant des ondes à proximité.
La situation est expliquée également si un objet est placé devant ou sur les côtés et qu'il est détecté.

J'ai eu la même situation à la maison, c'était une trace de doigt :) le détecteur est assez sensible, d’où le fait que les flèches clignotent par moment.
Box .évasion | Technicolor TC7210 | VooBox | LG 47LM620S-ZE | PC & Linux | iPhone SE | Samsung Galaxy S6 Edge | iPad Air