P
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

samedi 18 avril 2020 08:38

film gratuit pour la période covid-19


Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour visionner les 12 comédies gratuite.

En vous en remerciant d'avance.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je n'ai pas vérifié si cela fonctionne mais d'après le mail reçu il suffit de suivre la procédure suivante :

1. RDV dans le catalogue VOD de votre décodeur

2. Sélectionnez « Nouveautés », puis « Du rire en cadeau »

3. Installez-vous confortablement dans votre canapé avec pop-corn/glace/chocolat/bonbons et lancez votre film offert !

Profitez-en jusqu’au 16 mai 2020 inclus !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour visionner les 12 comédies gratuite.
En vous remerciant d'avance.
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Comédie gratuite période covid- 19

Savant

 • 

8.4K  messages

Bonjour,

Afin de ne pas vous disperser, il serai bien de garder votre post déjà ouvert et auquel un membre vous a répondu ;)

https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/film-gratuit-pour-la-periode-covid19/5e9abc72f6e8ee6cb3710272

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Promeneur

 • 

15  messages

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Pourriez-vous m'expliquer ce qui suit : "Afin de ne pas vous disperser, il serai bien de garder votre post déjà ouvert et auquel un membre vous a répondu ;)"

Dois-je laisser la fenêtre du forum ouverte ? Pendant combien de temps?

cordialement.

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

@Gerinald voulait juste vous faire remarquer que vous aviez déja créé un sujet pour la même demande et que l'on vous avait déja répondu dans ce sujet là.

Il n'est pas autorisé par la charte du forum de créer plusieurs sujets pour la même demande ( multiposts )

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...