B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 13 octobre 2015 12:53

Fermé

Faire disparaitre le bandeau en avance rapide

Bonjour à Voo tous .
Possesseur d'une box evasion depuis qcq mois, je n'ai pas trouvé la la possibilité en avance rapide de faire disparaitre le bandeau (comme sur la majorité des box).
Qcq aurait-il la solution (c'est assez gênant )?

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans



Je serais curieux d'essayer la box Evasion dans sa version originale, telle que fournie de base par Cisco. Je crois que l' on serait surpris par les possibilités offertes mais supprimées par Voo.


Si on avait pu avoir la box avec toutes les options disponible, avec le port usb utilisable,... et que cela revient exactement au même prix de fournir une box full option et une box où 90% de ses possibilités ont été enlevée, oui alors là ça n'a aucun intérêt. Par contre si fournir une box avec toute les options coutent 2X plus cher à Voo et donc répercute ce prix sur les clients cela peut expliquer certains choix (pas tous).

Mais j'avoue n'avoir aucune connaissance là, dedans donc ce ne sont que des suppositions.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Nous en sommes tous là Mustafa, nous sommes de simples "amateurs" dans ces domaines et nous ne faisons ici qu'évoquer des suppositions. Certains pourraient dire que nous brassons du vent, j'aime croire que nous échangeons des idées et que parfois cela peut faire avancer les choses.

De manière générale, l'informatique introduite dans presque tous les équipements que nous utilisons aujourd'hui à permis à la fois la miniaturisation et la multiplication par cent des possibilités de ceux-ci et tout ça à prix sans cesse à la baisse.
Mais comme à toute règle il y a des exceptions, admettons que cette box Evasion dans sa version originale coûtait "un bras" et que Voo à choisi, pour épagner notre portefeuille, de nous la proposer dans une version minimaliste et peu coûteuse (environ 100 euros/an quand même !).

Voo nous aurait-il menti en nous présentant cette box comme la synthèse de toutes les avancées mondiales en la matière ? :D

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans



Nous aurait - on menti en nous présentant cette box comme la synthèse de toutes les avancées mondiales en la matière ? :D


Tu as mal lu, ils parlaient d'avancées mondiales de la Wallonie :)

Et puis je suis d'un naturel optimiste et surtout beaucoup trop gentil. Rien de voir que mes enregistrements ne plante plus j'ai l'impression que je suis passé du moyen-age à de la science fiction. Alors que sur ce point là c'est simplement normal que les enregistrements ne plante pas :)

Mon grand espoir à long terme c'est que cette boxe a je pense des capacités d'évolution que n'avait pas le voocorder. Et donc on peut rêver de beaucoup de chose la concernant. Avec tout ce qu'on a proposé dessus, y a bien l'une ou l'autre qui arriveront dans le futur :)

Et puis peut-être dans le futur on sera choisi grâce à tout cela comme futur testeur :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour blappart,

Je vous invite à valider la réponse à votre question.

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

@mustafa

Pour sûr, ils ont voulu nous épargner un choc trop important. Passer du jour au lendemain du Moyen-âge au 21ème siècle, on aurait pas supporté ! Merci VOO de prendre soin de nous. :P

Bon, là je sens qu'on commence à agacer avec nos bavardages et que Fabrice aimerait clôturer le sujet ! :)

@blappart

Allez Blappart, un bon mouvement, c'est quoi la meilleure réponse ? :?

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Bah si on ferme ici on ira squatter un autre sujet :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Non non, aucunement, j'invite juste blappart à indiquer la meilleure réponse. Cela ne signifie pas que le sujet est fermé, cela signifie que la question est répondue :)

Fabrice

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 9 ans

Non non, aucunement, j'invite juste blappart à indiquer la meilleure réponse. Cela ne signifie pas que le sujet est fermé, cela signifie que la question est répondue :)

Fabrice


Euh..... vous estimez, Fabrice, que la question de Blappart a été répondue ?
Sa question était "quelqu"un peut-il m'aider à faire disparaitre ce satané bandeau qui cache plus du tiers de l'image".
Moi je pense, mais tout le monde sait que j'ai mauvais esprit, que la bonne réponse n'a pas été donnée.
La réponse auarit du être: "NON, personne ne peut t'aider".

D'autre part il faut bien reconnaitre que celui (ou ceux) qui a décidé de cacher plus d'un tier de l'image par
un bandeau opaque a une idée étrange de ce qu'est la télévision. (Oui, je sais, c'est probablement la faute
du "pannel" qui a estimé cela très joli). :(

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Non non, aucunement, j'invite juste blappart à indiquer la meilleure réponse. Cela ne signifie pas que le sujet est fermé, cela signifie que la question est répondue :)

Fabrice


Oh merci Fabrice, vous m'ôter une angoisse terrible. J'avais cru un instant que vous vouliez siffler la fin de la récréation, en rang par 2 et en silence :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

@nostromo

Ben voilà, c'est ta réponse qui est la meilleure "NON, personne ne peut t'aider" :)

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

@nostromo

Ben voilà, c'est ta réponse qui est la meilleure "NON, personne ne peut t'aider" :)


Je dirais plutôt, "NON, personne ne peut t'aider car actuellement c'est impossible de le faire" car sinon on pourrait penser que vous refusez de l'aider :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

@nostromo

Ben voilà, c'est ta réponse qui est la meilleure "NON, personne ne peut t'aider" :)


Je dirais plutôt, "NON, personne ne peut t'aider car actuellement c'est impossible de le faire" car sinon on pourrait penser que vous refusez de l'aider :)


Oui mais en écrivant que "actuellement c'est impossible" cela pourrait créer un espoir qui ne sera peut-être jamais réalisé.

Donc je propose : "NON, personne ne peut t'aider actuellement mais qui sais l'avenir pourrais peut-être nous réserver une bonne surprise. Bien sûr ceci n'est qu'une simple supposition sans aucun engagement de ma part ni de celle de VOO "

Et dire qu'il y en a qui parlent de langue de bois de la part des Experts ! Je crois qu'on est mûrs pour passer Experts :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Oh merci Fabrice, vous m'ôter une angoisse terrible. J'avais cru un instant que vous vouliez siffler la fin de la récréation, en rang par 2 et en silence :)


Ne me tentez pas... :D

Fabrice

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans



Oui mais en écrivant que "actuellement c'est impossible" cela pourrait créer un espoir qui ne sera peut-être jamais réalisé.



On disait pareil il y a quelques semaines pour la renumérotation des chaines, comme je te l'ai dit je suis un ultra optimiste :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...