Promeneur
•
4 messages
[EVASION] Reclassement des chaînes
Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes.
Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les derniers numéros (501,502...) ce qui n'est pas du tout pratique lorsque l'on zappe !
Toutes les boxs concurrentes permettent le reclassement des chaines.
Le service de Voo m'a affirmé se pencher sur le problème et qu'ils allaient peut-être réintroduire cette fonctionnalité.
Depuis je n'ai plus eu de nouvelles.
Pourriez-vous nous communiquer le status de cette demande ?
Cette fonctionnalité de base est attendue par énormement de personnes !
Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les derniers numéros (501,502...) ce qui n'est pas du tout pratique lorsque l'on zappe !
Toutes les boxs concurrentes permettent le reclassement des chaines.
Le service de Voo m'a affirmé se pencher sur le problème et qu'ils allaient peut-être réintroduire cette fonctionnalité.
Depuis je n'ai plus eu de nouvelles.
Pourriez-vous nous communiquer le status de cette demande ?
Cette fonctionnalité de base est attendue par énormement de personnes !
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
0
0
Lazarus
Éclairé
•
192 messages
il y a 9 ans
"Réessayer dans qqes minutes..."
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
0
0
Lazarus
Éclairé
•
192 messages
il y a 9 ans
Pffff je ne vais pas passer la journée entière là-dessus, merci en tous cas d'être si réactif.
EDIT marche pas, la moutarde commence sérieusement à monter, dire que je voulais paramétrer mon Harmony, ce ne sera pas pour ajd'hui, perdu trop de temps.
Vais sonner au HD, j'en ai assez là.
0
0
Lazarus
Éclairé
•
192 messages
il y a 9 ans
On me dit que c'est normal que je n'y aie pas accès (??), car le tech a fait les réglages nécessaires (ah bon).
J'ai demandé pour le classement, il ne sait pas.
:(
0
0
Lazarus
Éclairé
•
192 messages
il y a 9 ans
Alors je rappelle et je veux un autre employé.
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Ce menu propose l'installation des services. Comme le technicien est venu te "déposer" la box, il devra probablement revenir car il doit l'activer me semble t-il.
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
0
0
Lazarus
Éclairé
•
192 messages
il y a 9 ans
Et quoi, je dois rappeler le HD et dire que cette fonction ne marche pas ?
La première chose que la personne que j'ai eue au HD m'a demandé: pourquoi voulez-vous aller dans ce menu ?
Déjà une réponse que je n'apprécie pas, répondre à une question en la contournant et en posant une autre.
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
0
Lazarus
Éclairé
•
192 messages
il y a 9 ans
Pourquoi il me dit que je n'ai pas à y aller, lui ?
Bon, je vais rappeler, j'étais en train de régler mon Harmony entretemps.
EDIT mais Diagnostic c'est dispo, ce n'est pas dans le menu dont je parle.
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
As-tu accès aux paramètres de l'audio, vidéo, média center, disque dur etc...
Quelle version de firmware as-tu ?
0
0
Lazarus
Éclairé
•
192 messages
il y a 9 ans
Bref j'ai pas vu l'option, comme beaucoup d'autres hélas.
Au HD ils m'ont faire faire une manip (qq'un de front end sûrement) sans succès, et pour cause, quand j'ai eu une 2ème personne (du back end sans doute), il a un peu cherché, m'a demandé ma version logicielle (1-180.01.2L_43) et m'a dit qu'hélas c'était déjà mis à jour.
Je ne suis pas sûr qu'il était au courant du sujet du reclassement, ou alors il a feint de ne pas vouloir en entendre parler.
0
0
Lazarus
Éclairé
•
192 messages
il y a 9 ans
En tous cas oui, j'espère qu'à terme ils nous remettront cette option pcq comme tout le monde dit, c'est loin d'être un luxe, on est en 2015 là..
Celà dit, bonne chance aux futurs possesseurs d'Evasion pour tenter la manip sachant celà.
Va expliquer au tech qu'il ne peut pas se brancher online pour ses réglages...
Je me répète mais moi je dois l'avoir laissée connectée 10 minutes grand max, et encore je dirais moins (ou alors il l'a provoquée) mais je n'ai vu nulle part MAJ à l'écran, juste je ne sais plus quel message on a eu et on a été forcés de la connecter, pour avoir le grand cercle rose qui tourne, déjà là j'avais un mauvais pressentiment. De fait.
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
0