S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 1 septembre 2015 09:48

[EVASION] Reclassement des chaînes

Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes.
Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les derniers numéros (501,502...) ce qui n'est pas du tout pratique lorsque l'on zappe !

Toutes les boxs concurrentes permettent le reclassement des chaines.
Le service de Voo m'a affirmé se pencher sur le problème et qu'ils allaient peut-être réintroduire cette fonctionnalité.
Depuis je n'ai plus eu de nouvelles.

Pourriez-vous nous communiquer le status de cette demande ?
Cette fonctionnalité de base est attendue par énormement de personnes !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 ans

Bonjours, j'ai eu le même problème avec la numérotation que j'avais modifier le jour de l'installation par le technicien,
mais le lendemain de l'installation je n'ai plus su faire de corrections et j'ai appelé le service Voo, on m'a bien confirmer qu'à la mise à jour ou redémarrage du décodeur, les chaines sont revenues comme la première fois.
j'ai posé la question en leur disant qu'avec la Belgacom et autres c'était possible, mais on m'a pris pour un illuminé en me disant que ce sont les droits audio visuel qui interviennent, comme pour internet sur Google. VOO doit faire payer les chaines pour être au début de la liste.
sb339785


Donc la RTBF (et les autres chaines...) PAIE pour avoir la chaine SD mise en avant plutot que la HD

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 9 ans

Ca sert a rien de débattre sur une info plus que douteuse, et non vérifié qu'un agent aurait communiqué au téléphone.

Moi je pense qu'il faut simplement attendre que les choses bougent, je pense que VOO a pris en compte cette problématique, il faut simplement patienter pour avoir du changement :-)

Utiliser un ton agressif et poster 10x la même chose, ne va pas faire avancer les choses.

*Retourne attendre sa mise à jour pour le reclassement des chaînes*;)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Ca sert a rien de débattre sur une info plus que douteuse, et non vérifié qu'un agent aurait communiqué au téléphone.

Moi je pense qu'il faut simplement attendre que les choses bougent, je pense que VOO a pris en compte cette problématique, il faut simplement patienter pour avoir du changement :-)

Utiliser un ton agressif et poster 10x la même chose, ne va pas faire avancer les choses.

*Retourne attendre sa mise à jour pour le reclassement des chaînes*;)


D'accord avec toi petit galopin mais moi je ne suis plus tout jeune et j'aimerais le voir de mon vivant. ;)
J'aurais vraiment tout essayé les gars (et les filles !) j'espère que le coup des mes dernières volontés ça va les émouvoir.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 9 ans

Bonjours,
ça commence bien, la télécommande pour évasion ne fonctionne plus (en plein match des belges) et je l'ai que depuis 15 jours.
la led ne lume plu avec n'importe quelle touche piles nouvelle fonctionne sur belgacom. j'ai sonné au service voo et on m'a dit d'aller la changer dans une boutique et non un revendeur. il faut pas être handicapé ou trop vieux pour se taper Cora et pourtant on est VIP selon la pub.
sb339785

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 9 ans

Ca sert a rien de débattre sur une info plus que douteuse, et non vérifié qu'un agent aurait communiqué au téléphone.

Moi je pense qu'il faut simplement attendre que les choses bougent, je pense que VOO a pris en compte cette problématique, il faut simplement patienter pour avoir du changement :-)

Utiliser un ton agressif et poster 10x la même chose, ne va pas faire avancer les choses.

*Retourne attendre sa mise à jour pour le reclassement des chaînes*;)


Bonjour,

Je pose la question autrement, est-ce qu'un responsable de chez VOO aurait-il l'amabilité de nous répondre de manière officielle concernant le reclassement des chaînes.
Et par pitié, pas de langue de bois.

Cordialement.


X

PS: Les paris sont ouverts, réponse ou pas ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Tu n'auras pas de réponse of course !

On surnomme l''armée "la grande muette" mais là on a trouvé plus fort!

Je taquine mais en fait c'est pas qui veulent pas c'est qui peuvent pas!

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 9 ans

Ils ont répondu en début de topic....

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 9 ans

Ils ont répondu en début de topic....


Effectivement il y a eu une réaction de la part de Nicolas, mais avec une langue de bois... et c'est justement ça que je reproche.
Nous avons juste besoin d'un oui ou d'un non et pas de ceci : Pour l’instant, cette fonctionnalité n'est pas présente car les usages sur le VOOcorder et les panels de clients qui nous ont aidés à la conception de la box .évasion n’ont pas considéré cela comme très utile. Vous serez informés de l’évolution de la situation.


Cordialement.


X

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Mister X
Nicolas est animateur et moderateur de ce forum ce n'est pas lui qui prend ce genre de décision.. Moi aussi je m'impatiente de ne pas avoir de réponse mais Nicolas a fait son job en remontant la demande à sa hierarchie. Actuellement celle-ci ne lui a donné aucune réponse que veux - tu qu'il nous dise d'autre si ce n'est que le jour où il aura l'information il nous la communiquera.
La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 9 ans

Bonjours,
ça commence bien, la télécommande pour évasion ne fonctionne plus (en plein match des belges) et je l'ai que depuis 15 jours.
la led ne lume plu avec n'importe quelle touche piles nouvelle fonctionne sur belgacom. j'ai sonné au service voo et on m'a dit d'aller la changer dans une boutique et non un revendeur. il faut pas être handicapé ou trop vieux pour se taper Cora et pourtant on est VIP selon la pub.
sb339785



salut,
cet après midi, j'ai pu changer ma télécommande chez un revendeur (hi-fi et électro), heureusement que je suis bon client chez lui depuis des années et je me suis pas taper une boutique (cora).

sb339785

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 9 ans

Heureusement que dans ce fameux "panel" une personne a mentionné la possibilité de changer le volume sonore, sinon il n'y aurait pas de touches Vol+ et Vol- sur la télécommande ...


Pour ça, je dois dire que chez Belgacom il n'y a pas de réglage volume sur le décodeur et les sorties cinch ne sont pas variables comme sur le voo. Comme j'ai les deux marques, je vois la différence.

sb339785

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 9 ans

... Utiliser un ton agressif et poster 10x la même chose, ne va pas faire avancer les choses.

Désolé mais le ton agressif c'est eux qui ont commencé quand la dame que j'ai eue au téléphone m'a dit que c'était "manquer d'ouverture d'esprit que de se limiter à zapper dans sa liste de favoris sans aller voir ce que proposent les autres chaînes ... et qu'avec un peu d'intelligence on pouvait retenir les numéros !"
Zapper sur d'autres chaînes mais lesquelles ? Celles avec un écran noir (parce qu'on n'a pas les droits) ou les chaînes de téléachats, de voyances ou dans une langue que l'on ne maitrise pas ?
Avoir de l'ouverture d'esprit et de l'intelligence c'est d'abord répondre à la demande des clients ou donner des explications crédibles.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 9 ans

Dans le cas ou tu as eu une mauvaise expérience téléphonique je comprends, moi je t'aurai vendu le mur vidéo qui te permet d'avoir une vue d'ensemble des chaînes dipsonible sans devoir passer par la case : " Vous n'avez pas d'abonnement" :D

Mur vidéo addict ^^

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Pour ma part, j'ai trouvé la solution: acheter une Carte TV Numérique et la combiner avec le Voocorder. Je peux reclasser les chaînes sur mon téléviseur et profiter de la vidéo à la demande (et de multiples enregistrements) si j'en ai envie.


Moi tout pareil avec ma nouvelle voiture, ils avaient oublié le réservoir. Me suis pas découragé pour autant , j'ai accroché une remorque à l'auto, dessus j'ai mis un réservoir avec un 'tit tuyau qui alimente le moteur, ça marche nickel :D


Non mais faut arrêter la , j'en peux plus moi , j'en ai lu des âneries sur les maisons de repos, des "personnes âgées" et autre , faut pas oublier vous les jeunes vous êtes tombés dedans étant petits , nous les + de 3x20 et + , on s'adapte soyez patients rhoo la la ...Je ne vais pas demander l’euthanasie , car je ne pige pas encore la différence entre le voocorder, et la box évasion .
Soyez fiers et partagez vos connaissances gentiment .
Merci et j'attends vos explications claires , et pas comme le gouvernement en langue de bois .

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Aede mais de quoi tu causes?
C'est quoi le rapport avec le message que tu cites et dans lequel je chambrais gentiment Laurent Redondo ? :?
Je veux bien partager mes connaissances avec toi mais c'est quoi ta question ? :?

Toi, t'as fumé un truc et c'était pas que du tabac :D

Y a quand même une phrase que j'aime bien c'est quand tu écris "vous les jeunes" en parlant de moi :)
ou alors c'est pas de moi que tu parles, je sais plus ? :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...