T

13  messages

mardi 14 novembre 2023 17:08

Erreur d’autorisation - pas d’autorisation pour cette chaîne

Bonjour, depuis cette après-midi, plusieurs chaînes d’affilée de la 15 à la 19 sur ma box Évasion ne fonctionnent plus. Écran noir et message : erreur d’autorisation - pas d’autorisation pour cette chaîne. J’ai éteint avec le bouton on/off le décodeur pendant 1min et ensuite redémarrer mais le problème persiste (région Liège Basse-Meuse)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 6 mois

@Tota, si j'ai demandé cela, c'est parce que j'ai effectué une manipulation à distance et qu'il faut donc couper vos décodeurs via le bouton on/off à l'arrière durant une minute et les relancer ensuite svp.

13  messages

il y a 6 mois

@Jessica G 

Merci. Je suis au bureau pour l’instant. J’effectuerai la manipulation fin de journée au retour. Je posterais si le souci est résolu ou non. 

13  messages

il y a 6 mois

@Jessica G 

Voilà, j’ai coupé le décodeur avec le bouton on/off à l’arrière, attendu 1 minute, relancé le décodeur mais toujours le même problème avec le même message 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 6 mois

@Tota, je viens de vérifier, il s'agit d'un souci de mise à jour.

 

Il faut donc cliquer sur le bouton Home de votre décodeur ensuite vous aurez un affichage indiquant VOOTV+. Il faut effectuer la mise à jour.

 

@Nzanen, pour plus de visibilité, pourriez-vous créer votre propre sujet svp et supprimer votre commentaire ici.

Merci d'avance,

13  messages

il y a 6 mois

@Jessica G 

merci pour la réponse. 
le bouton Home du décodeur, je ne vois que le bouton rond à droite sur l’interface du décodeur. Je ne vois pas d’autre bouton. 
Via le bouton home de la télécommande, je ne vois pas de vignette VOOTV+ dans le menu

(Modifié)

13  messages

il y a 6 mois

@Nzanen 

merci pour l’info. 
je tente maj forcée en rentrant du travail et vous informe si ça a fonctionné 

13  messages

il y a 6 mois

@Jessica G 

le 1er jour, j’ai éteint et relancé le décodeur avec le bouton on\off. J’ai réinitialisé le décodeur aux paramètres d’usine 2 fois. Je viens de tenter d’effectuer la mise à jour forcée mais le petit point qui apparaît à l’avant du décodeur comme explique dans la vidéo, n’apparaît pas donc pas de mise à jour forcée. Je n’ai pas non plus la vignette dans le menu vootv+. Malheureusement aucune des solutions ne fonctionne avec mon décodeur. J’ai n’ai toujours pas accès aux chaînes 15 à 19 et toujours le même message à l’écran

3  messages

il y a 6 mois

Essayez encore. Moi même je n’ai pas réussi tout de suite . Il faut appuyer sur le bouton OK et on/off simultanément. 
bonne chance. 

13  messages

il y a 6 mois

@Nzanen

Merci de tous vos conseils. 
Mon décodeur a enfin effectué la mise à jour forcée et j’ai récupéré toutes les chaînes. 
merci à tout le monde et bon we

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...