Z
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 13 novembre 2022 21:26

Enregistrements non fiables

Bonjour,

Je commence tout doucement en avoir ras-le-bol de cette box évasion et de son VOO TV+ dont la fiabilité des enregistrements est proche du néant.

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai le bug suivant sur les enregistrements :

- Je regarde un programme depuis le début

- Je dois partir, je veux donc enregistrer la fin... j'appuie sur R

- Quand je veux visionner la fin, la box a enregistré le programme depuis le début mais l'enregistrement s'arrête pile au moment où j'ai appuyé sur R

En gros je peux revisionner ce qu'ai déjà vu, c'est génial... mais c'est la fin que je veux voir !!!

Ca m'arrive sur n'importe quelle chaîne...

Dernier exemple en date, aujourd'hui...

Avant dernier épisode d'Objectif Top Chef sur Plug, je vois qq minutes mais je dois partir, j’appuie sur R et j'enregistre le dernier épisode dans le guide.

Là je reviens, et cette satanée box m'a enregistré les 6min que j'avais déjà vues... et me fait un code erreur 3070 sur le dernier épisode enregistré depuis le guide.

Si qq'un a une astuce pour éviter ces bugs d'enregistrement je suis preneur...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Votre box ne serait pas en mode veille passive par hasard ?

Quelle est la différence entre la veille active et passive sur la box .évasion ? (voo.be)

A ma connaissance vous êtes le seul a signaler ce genre de comportement.

Vous parlez d'appuyer sur la touche "R" en étant sur le direct ? vous avez déjà essayé d'enregistrer plutôt depuis le guide (soit en pressant la touche "R" soit en programmant l'enregistrement de cette émission)

Programmez vos enregistrements sur VOO TV+

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

Non, elle n'est pas en mode veille passive.

J'avais déjà vu une plainte similaire il y a plusieurs mois sur le forum, mais je n'ai pas retrouvé le message...

J'ai déjà pensé à passer par le guide plutôt que de faire R sur le direct... voire aussi quitter le direct avant de rec...

Pas très intuitif, donc j'y pense jamais sur le moment...

Faudrait que je fasse des tests plus poussés pour comparer...

Mon disque dur a été changé doit y avoir 5-6 mois... déjà pour des problèmes d'enregistrements illisibles/impossibles... et des formatages forcés... une vraie calamité cette box...

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Zebx,

 

Toutes mes excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...