C
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

samedi 18 décembre 2021 17:09

Enregistrements effacés

Le jeudi 16 décembre en voulant enregistrer un programme un message est apparu "programme non disponible ". Je n'ai donc pas pu enregistrer mon programme. 

Le lendemain en voulant regarder une émission pré-enregistrée STUPÉFACTION, tous mes enregistrements étaient disparus. Des heures de films et séries partis en fumée. C est rageant. J habite Gerpinnes. Que s est-il passé chez VOO?

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @bidulski,


Merci pour votre message.


Je transmets toutes ces informations à nos experts pour qu'il puisse trouver d'où provient le souci.


Je vous tiendrai informé dès que j'aurai des informations supplémentaires.


Je reste disponible si besoin :)

Apprenti

 • 

200  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

Hello, non je vais tester !

Merci du suivi !

Apprenti

 • 

200  messages

il y a 2 ans

Bonjour, autre soucis :

Enregistrement d'un un film de 1h50 minutes.

 

Tout est Ok pas de messages d'erreur, pas d'icone ... mais si on regarde cela ne fait que 46 minutes.

Apprenti

 • 

200  messages

il y a 2 ans

Re, plus possible de voir télésambre (locale) code erreur 2010

Apprenti

 • 

200  messages

il y a 2 ans

@Marcs voila j'ai tester et c'est pire que ce que je pensais : même pas une minute d'enregistrement ..

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Dan,

 

Pour ce qui est de l'erreur 2010 sur Télésambre, est-elle toujours présente ?

Si oui, avez-vous déjà redémarré la box électriquement ?

 

distance, votre box me renvoie une erreur, qui apparaît à la suite d'une coupure électrique, pour un enregistrement programmé le 10/01 à 22h15. 

 

Est-ce cet enregistrement qui vous affiche un temps de 46 minutes alors que théoriquement il devrait faire 1h50 ?

 

Tenez-moi informé,

 

Apprenti

 • 

200  messages

il y a 2 ans

Hello @Gilles N. 

Erreur 2010 : oui

Redémarage : oui

Il n'y a pas eu de coupure électrique j'étais la et je regardais autre chose ...

C'est un autre enregistrement qui affiche 46 minute au lieu de 1h50

Merci du suivi

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Dan,

 

L'erreur 2020 est présente en permanence sur Télésambre ?

 

Au niveau des enregistrements non stoppés, nous vous invitons à activer le mode d’effacement en automatique, afin de libérer de l’espace automatiquement et a vérifier la durée d’enregistrement en rentrant dans chaque élément et en effaçant ceux anormalement longs.

 

Cela empêchera les échecs pour cause de HDD saturé.

 

 

J'attends votre retour ;)

 

 

 

 

 

 

Apprenti

 • 

200  messages

il y a 2 ans

Salut

Oui en permanence c'est 2010 pas 2020, mais attention sur Sambreville nous avons droit a 2 TV locale Télésambre et Canal C (devenu Bouké) cela aurait'il un rapport ? 

Pour les enregistrement mon disque a été formaté je recommence on verra mais ce qui a été raté est perdu ...

Ce n'est pas normal ce genre de situation.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Rencontrez-vous cette erreur 2010 sur Télésambre, à partir des numéros 11 (ou 12, en fonction de votre région) et numéro 51 ?

Apprenti

 • 

200  messages

il y a 2 ans

Stop Télésambre est revenu .... en 12 ...

C'est TV Com qui bloque maintenant ce qui est logique vu que je ne doit pas l'avoir ...  

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

@Dan,

 

Ravi de lire que c'est en ordre à présent.

 

N'hésitez pas au besoin.

 

Bonne soirée

Apprenti

 • 

200  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

A 1er vue tout est en ordre, juste que je ne sais pas faire "enregistrer" tous les épisodes de la série Manipulation sur la RTBF, il faut faire un par un 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Dan ,

La fonctionnalité "enregistrement en série" se désactive si la box .évasion détecte une demande d'enregistrement pour un épisode de la même série que vous tentez d'enregistrer.

Bonne journée

Apprenti

 • 

200  messages

il y a 2 ans

Il n'y avait rien de programmer .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...