G
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 10 avril 2021 14:11

enregistrement

Bonjour.

Je viens d'avoir la dernière version de la box évasion.

Pouvez-vous me confirmer que les  2 problèmes suivants (par rapport à l'ancienne version) n'ont pas de solution

-quand on regarde un enregistrement,plus moyen d'avancer par pourcentage

-quand on fait une programmation manuelle, plus moyen de le faire par semaine ou le week-end par exemple

Merci

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour.

Je viens d'avoir la dernière version de la box évasion.

Pouvez-vous me confirmer que les  2 problèmes suivants (par rapport à l'ancienne version) n'ont pas de solution

-quand on regarde un enregistrement,plus moyen d'avancer par pourcentage

-quand on fait une programmation manuelle, plus moyen de le faire par semaine ou le week-end par exemple

Merci

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled enregistrement

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Ce sont des problèmes connus et signalés.

Je sais qu'ils font encore des correctifs donc ça évoluera peut-être mais quand à savoir si ces points précis seront pris en compte et quand c'est une autre histoire.

EDIT : attention, vous avez publié votre question en double, effacez l'autre ( enregistrement | Le Forum VOO)pour plus de clarté sinon vous aurez des commentaires diséminés sur les deux posts.

EDIT 2 comme Xena a commenté dans l'autre sujet, n'en effacez aucun, un officiel pourra les fusionner.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

41.5K  messages

J’ai rouspété pour cela (les enregistrements manuels récurrents) encore hier et notre ami Sylvain va transférer nos « rouspétances » à qui de droit. 
il semble que pour VOO, cette fonctionnalité soit « inutile ». 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...