S
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 28 septembre 2016 10:50

Enregistrement toujours visible alors qu'il est pourtant "effacé", pourquoi ?

bonjour je rencontre un soucis d esthetique sur la box vision
j ai supprimer dans la liste de mes enregistrements des épisodes d une serie animee pour mon fils mais quand ceux ci on ete effacés il apparaisse toujours en y indiquant le nombre de dossier; de lors je clique sur ce dernier plus rien ne s affiche niveau episode
mais l icône apparaît toujours sur le menu d affichage onglet mes " mes enregistrements"
merci de l aide

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

j ai bien couper la box électriquement bouton et prise les enregistrement etais d une serie datant du 19 septembres donc comment resoudre ce bug

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Pour l'instant pas d'autre choix que d'attendre des nouvelles de VOO sur ce post.

A moins de formater le disque dur, mais dans ce cas, tous vos enregistrements seraient perdus.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Ce qui peut arriver, quand on a lancé un enregistrement en série et que l'on a effacé les derniers épisodes, c'est que ceux-ci soient reprogrammés à un autre instant par la chaîne (par exemple, sur RTBF2, Plus Belle la Vie passe une 1re fois en début de soirée, une 2e fois en fin de matinée le lendemain et une 3e fois le dimanche après-midi) et que le programme enregistre de nouveau les épisodes que l'on a effacés.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour sabernard,

Je ne peux que vous renvoyer vers ce sujet du Forum où la situation est longuement discutée et où les demandes de même type que la votre se retrouvent.

En résumé : suite à une perturbation survenue dans notre réseau, les enregistrements programmés entre le 17 septembre au soir et le 19 septembre au soir n'ont pu être effectués. La suppression de ces enregistrements n'est pas encore solutionnée, elle est en cours d'investigation.


Bonne journée !

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 8 ans

J'ai la même chose avec mes enregistrements de "la vengeance aux yeux clairs".
Tous les épisodes n'ont pas été enregistrés alors j'ai effacés ceux qui étaient sur ma box.
Ils sont effacés mais l'image de la série (vide) reste dans ma bibliothèque sans possibilité de la supprimer...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tigau,

Je vous renvoie également vers ce sujet du Forum où la situation est discutée.

Nos équipes techniques travaillent toujours à la résolution définitive de la situation.

En attendant, l'alternative est de formater votre disque dur. Cela n'est pas optimal dans le sens où la suppression de vos enregistrements sera engendrée, mais c'est une solution de dépannage.

Toutes nos excuses pour ce délais !
Bonne soirée :)

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 8 ans

Vu les enregistrements que je n'ai pas encore visionnés sur ma box, je vais attendre...

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Il y a de l'espoir.

J'étais dans le même cas et il y a quelques jours j'ai essayé d'effacer les épisodes de La vengeance ........
Certains épisodes ont pu être effacés sans problème, mais pour les épisodes problématiques, j'ai d'abord essayé l'option "Supprimer toute la série", car même si l'option "Enregistrer tous les épisodes" ne fonctionne pas, si on demande pour chaque épisode individuellement d'enregistrer toute la série, alors les épisode enregistrés sont bien considérés comme faisant partie d'une série. Fin de la digression.
J'ai donc demandé l'effacement de toute la série, ce qui a conduit à un blocage de la box avec redémarrage, boot++ etc.

Quand j'ai retrouvé le contrôle, les épisodes incriminés étaient toujours présents. J'ai alors demandé l'effacement épisode par épisode et à ma grande surprise cela a fonctionné.

Je ne sais pas si cette procédure est reproductible, mais en tout cas elle est à éviter s'il y a des enregistrement en cours, sinon ça fait des trous.

S'il y a des téméraires pour tenter l'expérience, tenez nous au courant .

Cordialement

Frédy

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...