Vous avez toujours accès à la page d'accueil complète ? Si pas c'est peut-être un défaut de liaison internet entre la box et les serveurs voo.
Vous avez toujours de la place sur votre disque ?
Ces enregistrements programmés sont des séries ou des enregistrements récurrent ? Il arrive que le système bloque lorsque les enregistrements séries comportent trop d'épisodes - mais s'il y a des émissions uniques comme des films, elles devraient toujours rester affichées.
J'ai vérifié toutes les prises ,il me reste 23h d'enregistrement sur mon disque et les enregistrements programmés sont aussi bien des documentaires que des séries et des films .
Il est conseillé de laisser la box éteinte "un certain temps" (quelques minutes).
Si toujours pas de changements, vous devrez sans doute attendre le passage d'un officiel à partir de demain lundi; Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, ils en auront besoin pour intervenir.
Quand ça arrive, il faut utiliser la méthode radicale la plupart du temps …
aller dans le menu enregistrements de la box et faire supprimer tous les enregistrements programmés et présents sur le disque dur , cela va remettre également la base de données à zéro sur les serveurs voo et après dans la majorité des cas, tout refonctionnera correctement , cette box est pleine de bugs mystérieux et jamais résolus , ça c’est un fait …
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Duforeau, je viens de programmer le rendez-vous pour ce lundi entre 8:00 et 13:00. 😊
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
C'est le seul problème ?
Vous avez toujours accès à la page d'accueil complète ? Si pas c'est peut-être un défaut de liaison internet entre la box et les serveurs voo.
Vous avez toujours de la place sur votre disque ?
Ces enregistrements programmés sont des séries ou des enregistrements récurrent ? Il arrive que le système bloque lorsque les enregistrements séries comportent trop d'épisodes - mais s'il y a des émissions uniques comme des films, elles devraient toujours rester affichées.
(Modifié)
0
0
Duforeau
16 messages
il y a 1 an
J'ai vérifié toutes les prises ,il me reste 23h d'enregistrement sur mon disque et les enregistrements programmés sont aussi bien des documentaires que des séries et des films .
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
S'il y a un problème de connectique, les deux flêches en face avant de la box ne sont pas présentes (aucune ou une seule).
Je n'arrive plus à insérrer une image mais vous pouvez voir de quoi je parle dans ce sujet : problème signal box.évasion
Vous pouvez toujours essayer de redémarrer la box.
(Modifié)
0
0
Duforeau
16 messages
il y a 1 an
J'ai eu beau débrancher, rallumer plusieurs fois, je n'ai aucune flèche et quand je me connecte il me marque
Pb de connectivite code erreur 6010
0
0
Duforeau
16 messages
il y a 1 an
Elles viennent d'apparaître. Mais je n'ai toujours pas accès à mes enregistrements programmés
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Il est conseillé de laisser la box éteinte "un certain temps" (quelques minutes).
Si toujours pas de changements, vous devrez sans doute attendre le passage d'un officiel à partir de demain lundi; Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, ils en auront besoin pour intervenir.
0
0
Duforeau
16 messages
il y a 1 an
J'ai laissé la box éteinte 5mn.
Merci pour votre aide
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Duforeau,
Le problème est-il toujours présent ?
Avez-vous toujours le code erreur visible ?
0
0
Duforeau
16 messages
il y a 1 an
Bonjour
Je n'ai plus de code erreur, mais le problème persiste.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
@Duforeau
Pourriez-vous m'envoyer une photo de votre télévision lorsque vous êtes dans vos enregistrements svp ?
Normalement, à gauche, vous devriez voir "enregistré" ou "programmé".
0
0
Duforeau
16 messages
il y a 1 an
Je ne suis pas chez moi mais quand je passe sur programmé et que je fais ok , j'ai toujours mes enregistrements faits sur la partie droite .
Je peux faire une programmation manuel ( en dessous de enregistré et programmé)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
D'accord, donc même quand vous êtes dans "programmés", ce sont vos enregistrements finalisés qui apparaissent ?
0
0
Duforeau
16 messages
il y a 1 an
Oui c'est bien ça
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
Hello
Quand ça arrive, il faut utiliser la méthode radicale la plupart du temps …
aller dans le menu enregistrements de la box et faire supprimer tous les enregistrements programmés et présents sur le disque dur , cela va remettre également la base de données à zéro sur les serveurs voo et après dans la majorité des cas, tout refonctionnera correctement , cette box est pleine de bugs mystérieux et jamais résolus , ça c’est un fait …
0
0