Profil de Scratchy2908
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

vendredi 3 juillet 2020 07:42

Enregistrement en série sur certaines chaines ne fonctionne pas

Bonjour,

Sur certaines chaines (comme Club RTL par ex.) il est impossible de programmer un enregistrement d'une série, je dois faire épisode par épisode.

J'ai bien essayé de le faire sur la chaîne en question en HD et aussi en non HD, mais rien à faire.

Est ce dû à la chaîne en question qui ne le permet pas ou est ce un bug de ma box évasion ?

Merci d'avance

Pack Quatro + Box Evasion Update Voo+ Technicolor

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

A priori cela vient de la chaîne qui n'indique pas dans les meta données du programme que c'est une série.

 

Mais si vous me donnez le nom de la série en question, je peux le vérifier sur notre box afin de m'assurer que cela est "normal".

Apprenti

 • 

72  messages

Starsky et Hutch

Pack Quatro + Box Evasion Update Voo+ Technicolor

Apprenti

 • 

72  messages

@Lionel S Plus de réponse ???

Pack Quatro + Box Evasion Update Voo+ Technicolor

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Lionel S est en congé et c’est @Antoine L qui est présent,

je pense

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Navré pour le retour tardif. Je n'ai pas le souci sur ma box .évasion pour cette série, je peux aussi programmer l'enregistrement en série pour Starsky et Hutch via VOOmotion.

 

Pourriez-vous d'ailleurs vérifier si vous avez la possibilité de faire l'enregistrement en série sur VOOmotion ? Peut-être qu'il s'agit d'un souci de votre décodeur.

Apprenti

 • 

72  messages

Je viens de le programmer par Voomotion et çà ne change rien, seul le premier épisode est programmé et rien pour les autres ?

Pack Quatro + Box Evasion Update Voo+ Technicolor

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Et maintenant que vous avez activé le paramètre, est-ce que cela fonctionne ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...