Promeneur
•
2 messages
Enregistrement effacé avec la box évosion
Bonjour,
Mes enregistrements s'effacent automatiquement sans que mon disque dur soit plein (60%), de plus dès qu'un programme enregistré a été visionner une fois il est également supprimer!!! Cela veut dire que tout le monde doit regarder les programmes enregistrés en même temps sinon c'est perdu!!! c'est nul.
Je suis une nouvelle cliente et franchement je suis très déçue de cette box. De plus le disque dur n'est pas très volumineux par rapport à celui de vos concurrent, il faut surveiller régulièrement sa capacité pour être certains qu'un programme sera enregistré.
J'espère que ces problèmes seront vite résolus sans cela je retournerai d'où je viens.
Mes enregistrements s'effacent automatiquement sans que mon disque dur soit plein (60%), de plus dès qu'un programme enregistré a été visionner une fois il est également supprimer!!! Cela veut dire que tout le monde doit regarder les programmes enregistrés en même temps sinon c'est perdu!!! c'est nul.
Je suis une nouvelle cliente et franchement je suis très déçue de cette box. De plus le disque dur n'est pas très volumineux par rapport à celui de vos concurrent, il faut surveiller régulièrement sa capacité pour être certains qu'un programme sera enregistré.
J'espère que ces problèmes seront vite résolus sans cela je retournerai d'où je viens.
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Vous pouvez faire le test et nous dire ce qu’il en est ? :)
0
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Fabrice en avait parlé dans ce sujet également.
0
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 8 ans
Première fois que j'entends parler de ce genre de fonctionnement et dans le sujet en question Fabrice n'en fait pas mention, ou alors je deviens complètement miro. Dans le même sujet Tiou conseille la gestion automatique. La seule information au sujet de l'effacement automatique des enregistrement concerne toujours les enregistrements les plus anciens, comme à la page 42 du manuel. Si mon ton est un peu acerbe, c'est que j'ai la fâcheuse impression que depuis le lancement de la box aucun bug ou manquement n'a été corrigé, et je ne parle pas du reclassement des chaines (simple restauration) ou de nouvelles chaine en HD. Par exemple l'affichage automatique du taux de remplissage du disque dur.:@
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Toutes les remarques et suggestions faites par la Communauté concernant La box .évasion sont bien prises en compte Fredy. Je ne peux cependant pas vous garantir que telle ou telle amélioration aura bien lieu.
0
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 8 ans
Je le répète, passer en gestion manuelle est un bidouillage qui contourne le problème mais ne le résout pas.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0