Éclairé
•
193 messages
Enregistrement de programmes consécutifs ne se fait pas
Bonjour
Lorsque je programme l'enregistrement d'un programme ayant plusieurs épisodes consécutifs d'une série ou d'un magasine en demandant l'enregistrement de tous les épisodes, un seul des épisodes est pris en compte. Par exemple si je lance l'enregistrement à partir du premier épisode du groupe, seulement cet épisode sera enregistré lors de la prochaine occurrence.
Quelqu'un d'autre a-t'il constaté le même phénomène?
Lorsque je programme l'enregistrement d'un programme ayant plusieurs épisodes consécutifs d'une série ou d'un magasine en demandant l'enregistrement de tous les épisodes, un seul des épisodes est pris en compte. Par exemple si je lance l'enregistrement à partir du premier épisode du groupe, seulement cet épisode sera enregistré lors de la prochaine occurrence.
Quelqu'un d'autre a-t'il constaté le même phénomène?
slendeframe
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
C'est curieux, j'enregistre régulièrement des séries et je programme l'enregistrement de tous les épisodes sans problème (si ce n'est qu'en général j'ai le début de l'épisode 2 à la fin de l'épisode 1, et que j'ai à nouveau la fin de l'épisode 1 au début de l'enregistrement de l'épisode 2... mais bon, j'utilise la fonction avance rapide...).
Actuellement, j'enregistre "Les enquêtes de Murdoc" sur France 3, "Jordskott" sur Arte et "Ennemi Public" sur la RTBF par exemple. J'ai déjà aussi testé sur 13ème rue et France 2 et même France Ô.
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Il est possible de paramétrer le nombre de minute avant et après :
HOME
BAS
GAUCHE
PRÉFÉRENCES