M
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 27 juin 2021 10:13

Effacer un enregistrement sur VOO TV+

hello...p'tit soucis..comment effacer un enregistrement avec la voo evasion depuis la maj??je ne trouve pas..pas le bouton effacer...merci Martin C

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Sur la page d'accueil vous descendez vers vos enregistrements et vous cliquez sur voir tout, vous aurez accès à la liste de vos enregistrements.

Vous pouvez effacer l'ensemble d'une série ou un seul enregistrement.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

merci....pas evident a trouver ..un mode d'emploi serait cool lors de changements aussi radical ,) ,) Bonne journée et viva les Diables ce soir ♥

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 3 ans

De rien avec plaisir.

Si vous avez encore des interrogations  n'hésitez pas à consulter vooassistance.

Tout savoir sur VOO TV+

Je ne sais pas si tout est à jour mais si vous ne trouvez pas là, vous pouvez toujours posser la question sur le forum.

EDIT : un truc dont ils ne parlent sans doute pas est une limitation du nombre d'épisodes d'une même série à 10, donc pour une série de 12 épisodes les premier et deuxième épisodes seront effacé lors de l'enregistrement des épisodes 11 et 12, autant le savoir.

En principe cela devrait être corrigé dans une future mise à jour mais je ne sais pas quand cela aura lieu.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...