L
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 12 mars 2022 05:36

Disque dur défectueux Box Evasion

Malgré de nombreux formatages lié à un code erreur signalant le DDD, il m'est impossible d'avoir accès à l'utilisation de la Box. Message "boot++" en continu...

Merci de m'aider 

Lisungi

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En dehors du formatage, avez-vous essayer un redémarrage électrique ? (via l'interrupteur à l'arrière) de mémoire, il faut laisser la box éteinte quelques minutes.

Toujours de mémoire, une box sans accès à internet peut avoir ce comportement, vérifiez si les branchements sont correct.

Encore de mémoire, la box sans disque dur devrait démarrer en "mode dégradé" mais pas rester bloqué sur boot ++, vous pouvez peut-être essayer un démarrage après retrait du disque.

Changer mon disque dur box .évasion (voo.be)

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lisungi ,

 

Je vois que vous avez eu un de mes collègues en ligne ce matin. Si la démarche qu'il vous a demandé de faire ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Bonne journée.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Je viens de vous envoyer un nouveau disque dur via courrier @Lisungi . Celui-ci vous sera livré dans quelques jours.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'avais déjà tout tenté avant de poster mon message...En vain...

A ce stade, je n'arrive même pas à retirer le disque dur en suivant scrupuleusement les instructions ! Que dois-je faire ? Merci de m'éclairer 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai pu retirer le disque dur de la Box.

Quelle démarche à effectuer pour obtenir un nouveau DD gratuit ?

Tél directement chez Voo pour un envoi postal ?

Excellente journée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Impossible de rétablir les paramètres d'usine sur la Box Evasion...

J'en conclus que le DD est défectueux !

La démarche suggérée ce matin ne fonctionne pas : Boot++ apparaît automatiquement après l'allumage.

Que dois-je faire ?

Déjà merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Rien …

boot , boot++, patientez… c’est la séquence normale de démarrage …

si ça bloque pendant cette séquence, et n’avance plus , il y a un problème ! 

Pour moi, faudrait déjà faire remplacer le disque dur qui me semble défectueux … 


Et normalement si vous démarrez la box sans disque, vous devriez quand même pouvoir la réinitialiser via les réglages . 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup !

Bon week-end

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...