Apprenti
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62 messages
disque dur box .évasion à enlever pour que le décodeur démarre
salut
Je suis obligé de retirer le DD pour que la box démarre
C’est le DD d’origine
Pour le disque dur qui ne fonctionne pas, je dois faire quoi ?
Je dois aller dans une boutique voo avec le DD ?
merci
Je suis obligé de retirer le DD pour que la box démarre
C’est le DD d’origine
Pour le disque dur qui ne fonctionne pas, je dois faire quoi ?
Je dois aller dans une boutique voo avec le DD ?
merci
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Salut ....
Lire ....
:)
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
J'ai donné le lien vers la page de vooassistance dans votre autre sujet
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Ah ... deux problèmes différent, pouvant venir sur un souci unique ;)
Juste pour info, la multiplication de post sur un problème quasi identique, n'est pas conseillé ....
D'ailleurs la charte le stipule clairement
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bil
Apprenti
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62 messages
il y a 6 ans
merci
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Le problème, c'est que vous êtes très avare en information ....
Vous voulez changez de DD pour quoi ??
Si vous avez un souci avec, avez-vous regarder dans VOO Assistance pour vérifié si le problème ne peut être réparé plus rapidement ???
Bref ... ce ne sont pas avec quelques mots lancé à la volée que on peut vous aider.
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bil
Apprenti
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62 messages
il y a 6 ans
Donc je dois téléphoner
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
??????
On vous demande d'être plus explicite .....
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bil
Apprenti
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62 messages
il y a 6 ans
Pour la démarre je dois retirer le DD
La box fonctionne bien sans le DD
Donc le DD d’origine est surement en panne
Je ne peux pas être plus clair
Merci
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Salut Gerinald,
Il me semble que bil à édité son premier message, il dit qu'il doit retirer le disque de la box pour qu'elle démarre.
On peut soupçonner le disque d'être en cause, raison pour laquelle il demande la procédure pour l'échange.
bil vous pouvez soit téléphoner soit attendre l'intervention d'un officiel voo sur le forum, chose que je vous conseille car ils ont sans doute plus de vue sur votre historique (puisque expliqué ici).
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Nous ne pouvons être plus clair nous aussi ...
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Salut Marcs,
Je ne remonte jamais au premier message ... je ne peut donc voir si il a modifié ou non .... :grinning:
Par contre, avant de faire le nécessaire, il devrai d'abord faire les manipulations préconisé dans VOO Assistance ...
De toutes façon, les Officiels risque de le lui demandé avant échange ...
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bil
Apprenti
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62 messages
il y a 6 ans
Le problème c’est qu’il n’y a pas de coupure de courant.
Même si il y a coupure de courant, je ne suis pas responsable et encore moins responsables d’un appareil qui n’est pas capable de supporter une coupure.
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bil
Apprenti
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62 messages
il y a 6 ans
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bil
Apprenti
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62 messages
il y a 6 ans
Evidement il mon répondu non
Le côté positif je viens de changer d’abonnement smartphone moins cher
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Je pense qu'il suffit d'attendre une réaction d'un officiel Voo.
Ils ont accès à pas mal d'infos et pourront sans doute voir l'origine du problème, je serrais étonné qu'ils mettent en cause votre responsabilité dans le problème qui vous impacte mais ils vous demanderons certainement quelques infos supplémentaire ou bien de faire quelques tests et/ou manipulations.
Pour suivre assidument le forum depuis près de deux ans, je reste convaincu que c'est ici que vous avez le plus de chance de trouver une solution :wink:
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