Promeneur
•
9 messages
Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible
Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi.
Merci
Merci
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Vangrun.m, quelle est la série qui vous pose problème ?
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Votre témoignage serait précieux. Nous sommes loin de toute crise d'enregistrement impossible à voir et à effacer donc les possibilités de test sont rares. Mais vous semblez être en mesure de tester ou de témoigner.
Une confirmation ou une infirmation serait la bienvenue pour l'hypothèse suivante : si des enregistrements sont dans un dossier impossible à ouvrir et à effacer, on peut cependant, grâce à l'outil de recherche, faire apparaitre isolément l'une ou l'autre des vidéos de ce dossier et la regarder puis l'effacer.
Vrai ou faux ? ronsky, vangrun.m, nous comptons sur vous pour nous le dire.
Et si vous aviez des cas concrets à produire, (les épisodes n° untel et untel, portant les titres untel et untel de la série unetelle, enregistrés à telle date et séparés grâce au mot clé untel), ce serait formidable.
0
0
vangrun.m
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Alors voici mes commentaires.
Les episodes concernés sont : NCIS : enquêtes spéciales S14 (épisodes 8/24 et 9/24), je ne connais pas les titres, enregistrés le 3 mai 2017.
Ces 2 episodes font partis d'un dossier dans le sous-menu 'mes enregistrements' de la box évasion.
Grace à l'outil de "recherche" je retrouve ces 2 episodes dans la rubrique "bibliothèque" mais toujours dans un seul dossier.
Je n'arrive pas à isoler un épisode car la recherche par le mot-clé s'arrête à NCIS (lettre S), impossible d'encoder une lettre/un chiffre de plus.
Je suis donc toujours au même point : impossible de visionner ou de supprimer ces 2 episodes.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Essayez donc avec "guantanamo".
0
0
vangrun.m
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
tigau
Éclairé
•
173 messages
il y a 7 ans
Ils ont depuis quelques semaines disparus de ma liste d'enregistrements sur ma box.
Est-ce que le fait que le disque dur de ma box ait été rempli à 100% et que ces épisodes figuraient en toute fin de liste, ils ont été automatiquement effacés afin de faire place à de nouveaux enregistrements récents?
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
tigau
Éclairé
•