Profil de CortoDelpo
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

mardi 27 avril 2021 10:49

Deplacer la box mais le modem reste en place

bonjour

je voudrais déplacer ma box et la TV mais en gardant le modem en place

je devrai donc prolonger le coaxial qui va de la prise à la TV

et

(j'aimerais simplifier le câblage)

merci

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 3 ans

bonjour

je voudrais déplacer ma box et la TV mais en gardant le modem en place

je devrai donc prolonger le coaxial qui va de la prise à la TV

mais est-il possible de supprimer le cable ethernet qui relie modem à la box  et faire une liaison WI-Fi

(j'aimerais simplifier le câblage)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

En complément, seule la clé spécifique de voo permet la liaison modem-box, ça ne sert à rien de vouloir le faire avec une clé wifi "normale".

cette liaison est indispensable pour renouveler les droits d'accès de la box, on ne peut donc pas s'en passer.

Et bien-sur, qui dit wifi dit également qu'il faut s'assurer que le signal arrive bien là ou vous placer le décodeur.

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 3 ans

Grand merci,  c'est très cohérent comme réponses

Pour Info, chez Orange il y a aussi moyen de paramétrer le décodeur.  J'ai voulu le faire chez une amie mais sans avoir le manuel sous les yeux j'ai stoppé provisoirement.  

A+

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @CortoDelpo, 

Comme vous l'on dit @carol0000 et @Marcs, vous pouvez remplacer le câble coax par une clé Wifi spécifique que vous trouverez en boutique pour le prix de 20€.

Je reste disponible en cas de besoin :)

Belle journée.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Oui, oups.... La clé wifi remplace le câble RJ45.

 

 

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 3 ans

bonjour,  en fait je vérifiais sur voo car je suis client.    Mais ce serait pour une amie sur Orange.    Procédure bien expliquée  On retire le câble Ethernet  et soit on fait une procédure automatique, soit une manuelle.    J'ai raté les 2 et passé 1/2h    en vain

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

La box Orange n’a pas besoin de clef wifi vu qu’elle a le wifi intégré dans l’appareil, il suffit de la connecter au modem . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...