Apprenti
•
74 messages
Deplacer la box mais le modem reste en place
bonjour
je voudrais déplacer ma box et la TV mais en gardant le modem en place
je devrai donc prolonger le coaxial qui va de la prise à la TV
et
(j'aimerais simplifier le câblage)
merci
CortoDelpo
Apprenti
•
74 messages
il y a 4 ans
bonjour
je voudrais déplacer ma box et la TV mais en gardant le modem en place
je devrai donc prolonger le coaxial qui va de la prise à la TV
mais est-il possible de supprimer le cable ethernet qui relie modem à la box et faire une liaison WI-Fi
(j'aimerais simplifier le câblage)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
En complément, seule la clé spécifique de voo permet la liaison modem-box, ça ne sert à rien de vouloir le faire avec une clé wifi "normale".
cette liaison est indispensable pour renouveler les droits d'accès de la box, on ne peut donc pas s'en passer.
Et bien-sur, qui dit wifi dit également qu'il faut s'assurer que le signal arrive bien là ou vous placer le décodeur.
0
CortoDelpo
Apprenti
•
74 messages
il y a 4 ans
Grand merci, c'est très cohérent comme réponses
Pour Info, chez Orange il y a aussi moyen de paramétrer le décodeur. J'ai voulu le faire chez une amie mais sans avoir le manuel sous les yeux j'ai stoppé provisoirement.
A+
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @CortoDelpo,
Comme vous l'on dit @carol0000 et @Marcs, vous pouvez remplacer le câble coax par une clé Wifi spécifique que vous trouverez en boutique pour le prix de 20€.
Je reste disponible en cas de besoin :)
Belle journée.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 4 ans
Oui, oups.... La clé wifi remplace le câble RJ45.
0
CortoDelpo
Apprenti
•
74 messages
il y a 4 ans
bonjour, en fait je vérifiais sur voo car je suis client. Mais ce serait pour une amie sur Orange. Procédure bien expliquée On retire le câble Ethernet et soit on fait une procédure automatique, soit une manuelle. J'ai raté les 2 et passé 1/2h en vain
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 4 ans
La box Orange n’a pas besoin de clef wifi vu qu’elle a le wifi intégré dans l’appareil, il suffit de la connecter au modem .
0
0