A

mardi 28 juillet 2020 09:44

Decodeur ne fonctionne pas

Madame, Monsieur,
Cela fait plus de deux semaines que mon decodeur s allume et s éteint apres 5min. J ai téléphoné au service technique qui doit me rappeller depuis quelques temps deja. Personne n a pris contact avec moi. Je souhaite une solution rapide pour retablir mon decoder et évidemment un geste de votre part pour ce service non utilisé suite a votre mauvaise installation de depart. Je suis fortement decue de vos services et si sans nouvelles ni gestes, je partirais vers un autre opérateur plus professionnel et fonctionnel.
Bien à vous,
Amandine Herbillon

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, il est indispensable aux officiels pour pouvoir vous aider.

C'est une nouvelle installation ? pour moi, c'est plus un problème d'alimentation électrique qu'un problème de l'installation proprement dite (ou éventuellement une défectuosité du décodeur).

2  messages

Je n ai absolument aucun probleme d alimentation électrique. Depuis la venue du technicien pour l installation, seul le wifi fonctionne correctement. Votre technicien en partant de chez moi n etait deja pas certain du bon fonctionnement de son installation....

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Ce qui vous a donné l'impression que l'installateur n'était pas sûr de son installation provient selon moi du fait que l'activation de votre décodeur ne s'est pas faite sur place, mais à distance par mes collègues. Cela est tout à fait courant et n'est absolument pas un signe d'un travail mal réalisé par le technicien de terrain.

 

Tout est fait pour qu'ils puissent activer le matériel sans notre aide, mais des fois cela ne fonctionne pas. Nous avons alors des accès spéciaux pour activer les appareils à distance.

 

Cela a bien entendu été fait (48h après l'installation pour être précis). Je pense que le collaborateur que vous avez eu au téléphone vous a dit que vous seriez rappelée, mais en fait ce n'était pas nécessaire. Tout a pu être fait sans avoir à vous déranger.

 

Pouvez-vous répondre aux questions déjà posées ? Quand vous dites qu'il s'allume et s'éteint tout le temps, donnez-nous des détails. Message d'erreur, cycle d'affichage sur l'écran du décodeur, etc.

 

Cela nous permettra de mieux vous aider.

Edit : j'ai déplacé votre sujet dans la bonne catégorie car il ne s'agit pas d'un VOOcorder, mais d'une box .évasion.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...