A

2  messages

lundi 16 octobre 2023 07:16

Crash box évasion lors d’enregistrement

Bonjour

J’ai une box evasion avec voo tv + et modem technicolour.

Depuis quelques jours, j’avais des problèmes de disque dur. J’ai donc réinitialisé et formaté le disque comme suggéré et depuis cela va mieux sauf quand j’appuie sur le bouton record, ce qui fait crasher la box et elle redémarre. Que faire?

Merci

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 7 mois

Hello

Avez vous eu des codes erreurs ? 

avez vous coupé la box , extrait le disque et le remettre dans son logement bien à fond ? 

Sinon disque dur de la box est probablement défectueux et devra être remplacé donc technicien requis. 

2  messages

il y a 7 mois

Bonjour et merci de votre réponse

Code 3080 ce matin et puis de nouveau crash.

je ne vois pas pourquoi je devrais bouger au disque physiquement si la box n’a pas bougé depuis 3 ans? Mais je veux bien tenter.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 7 mois

Parfois il peut avoir un faux contact au niveau du port SATA du tiroir disque même si on ne touche à rien . 
le code 3080 est bien lié à un problème de disque dur. 

3080, d'après mes informations c'est un défaut de récupération de la liste des enregistrements du disque dur .

Si l’application STB ne récupère pas la liste d'enregistrements parce que le disque dur n’est pas"accessible" ou n’a pas été pas été correctement initialisé, il affiche le message d’erreur pertinent « Erreur 3080 » 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @arnh20,

 

Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne et qu'un dépannage a été placé pour ce 20.10.

 

N'hésitez pas si vous avez la moindre question 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...