Q
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 14 septembre 2023 09:48

Compatibilité TV et Box Evasion

Bonjour à tous ! 

J'aide mon voisin à trouver la meilleure formule pour avoir un pack Trio. Il a une TV Sony d'environ 10 ans avec une carte TV VOO. 

J'aimerais savoir si sa TV est compatible avec un décodeur et/ou la Box Evasion. 

Merci. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Vous auriez pu poser la question dans votre première conversation sans soucis puisque c'est lié.

Ceci dit, à partir du moment ou la télé possède une entrée hdmi, elle est compatible avec le décodeur.

Pour ce qui est du nouveau signal (remplaçant de l'ancien signal analogique) c'est beaucoup moins sûr.

On estime généralement qu'il faut une télé d'après 2015 si je me souviens bien; Pour une confirmation, il faut donner le n° exact de cette télé, quelqu'un pourra certainement confirmer si elle peut reçevoir le nouveau signal.

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 mois

Désolée mais ce n'est qu'après ma première question que mon voisin a parlé de sa TV ...

Je vais vérifier tout cela avec lui.

Merci de votre réponse. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Qlea ,

 

En attendant votre retour, sachez que toutes nos offres sont disponibles via notre site internet : http://spr.ly/61218P4YzO. Si vous avez une question parmi l'une d'entre elles, nous restons disponibles :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 mois

J'ai, bien sûr consulté vos offres avant de venir poser des questions ;)  

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...