C
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 14 août 2017 14:30

Comment ouvrir le compartiment à piles pour la télécommande de la box .évasion ?

Bonjour,
Comment fait-on pour ouvrir le compartiment à piles de la télécommande ? Je suppose que l'on doit faire glisser le couvercle vers la partie supérieure de la télécommande, mais rien ne bouge !! Un petit conseil serait le bienvenu......Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Pour info, il y a un autre sujet qui traite du changement de piles https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/changer-les-piles-de-ma-telecommande-evasion-10087

Vous y trouverez sans doute plus de conseils.

EDIT: il me semble que c'est surtout la première fois que c'est nettement plus difficile, comme c'est dur on a peur de forcer, mais il suffit bien de glisser le couvercle vers le centre de la télécommande (donc ne pas essayer de la "sortir" vers l'extérieur)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

De mon coté, j'arrive à faire glisser le couvercle sans utiliser un outil, mais c'est vrai que c'est relativement dur (j'appuie avec le pouce sur la partie avec le logo voo pour avoir plus de prise)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

Avec un tournevis, j'y avais pensé, mais l'on risque d'abîmer la télécommande !! Celle du voocorder était bien plus facile à ouvrir.......Merci pour les conseils.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Colot,

Comme vous l’expliquent nos experts, il faut exercer une pression suffisamment importante sur la partie arrière de votre télécommande afin de la faire glisser, et de pouvoir accéder aux compartiments avec les piles. La première fois est effectivement un peu plus compliquée, mais avec l’habitude, le compartiment s’ouvre tout seul.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bon weekend :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...