E
Apprenti

Apprenti

 • 

173  messages

dimanche 9 octobre 2016 12:05

Combien coûte la location d'une deuxième box .évasion ?

Bonjour,

il y a plusieurs mois, j'ai installé la box evasion sur une télé avec un abonnement wahoo et le modem netgear ? Là je souhaite en installer une autre sur ma deuxième télé qui est actuellement en analogique dans une autre pièce à environ 5 mètres de la précédente. Tout d'abord, quel système préférer, pour les relier : la clé derrière le modem ou passer par le système électrique ? La télé étant ancienne le système de carte ne me semble pas possible et je me vois mal installer un nouveau câble vu la configuration des lieux. Ensuite, est-ce que le passage d'un technicien est nécessaire ? Et au final, quel en est le coût financier ?

Merci pour vos réponses.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Eperlan,

Je pense que le contrat reçu par mail est une version corrigée (elle devrait être la même que celle qui est disponible dans myvoo).

Il est presque certain que la version courrier était déjà en cours d'envoi (c'est que ça en fait du chemin ces petits bêtes là) et n'a donc pas étée corrigée.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 8 ans

Ta réponse m'inquiète encore davantage, je viens d'aller voir dans myvoo et c'est le contrat avec les 50 euros facturés qui est présent. AU SECOURS !

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 8 ans

Sans réponse d'un expert voo, demain, j'écrirai une lettre recommandée avec accusé de réception, parce que je ne passe plus une demi-heure au téléphone (facturé 3,26 euros) pour n'arriver à rien. En même temps je parlerai de mon problème de désabonnement à betv et voo world sport auxquels je n'ai jamais été abonné c'est surréaliste (voir section abonnements) !

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Eperlan,

Alors, récapitulons :)
  • Votre contrat : Je viens de vous envoyer la version corrigée par courrier postal ET par mail. Vous pourrez bien retrouver, dans la partie « Frais uniques » une ligne indiquée « Frais d’activation 50 € » ainsi qu’une ligne située juste en dessous, indiquée « Frais d’activation offerts -50 € ». Cela signifie et confirme bien que les frais d’activation ne vous seront pas facturés.
  • Votre domiciliation et le montant de la facture : Comme précisé dans le point précédent, les frais d’activation ne vous seront pas facturés dans le cas présent. La mention sera bien présente sur votre facture.
  • Votre signal VOO_Homespot : Vous avez déjà parlé de ce point dans un autre de vos sujets, qui a été vu avec Tiou. Je vous confirme avoir directement pris contact avec le service concerné afin que le Wi-Free soit désactivé de votre modem. Cela m’a été confirmé dans les 5 minutes qu’on duré l’appel. Néanmoins, il est possible qu’un délai de quelques minutes ou quelques heures soit nécessaire pour que cela soit bien acté par votre modem. Vous continuerez toujours de capter des signaux VOO_Homespot à votre domicile, mais il ne s’agira plus de celui émis par votre modem.


Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

merci pour votre réponse.

- J'ai bien reçu la copie du contrat par mail et tout semble correct, je vais ce jour le signer et vous le renvoyer par la poste car j'ai vu qu'il devait vous parvenir signé dans les 8 jours qui suivent l'installation sous peine de voir les services désactivés ce qui me laisse donc jusqu'au 20/10/16 pour vous le faire parvenir. Si je pouvais avoir une adresse mail ce serait plus rapide que par la poste ?

- Mon compte myvoo ayant été supprimé par votre service technique, je suppose que je dois le recréer demain après-midi comme votre collègue me l'a expliqué par téléphone ?

- Pour le homespot, il est toujours bien présent, je sais que c'est celui de mon modem car il utilise le même canal et a la même puissance que mon signal voo, mais bon je ferai le point demain vu que vous m'avez expliqué que ça peut prendre plusieurs heures.

- Finalement, je viens de recevoir un mail qui m'indique la désactivation de 3 services à partir du premier novembre :

- le homespot : je suppose que c'est une date théorique puisque ce sera fait dans quelques heures.
- betv, voo sport world : pourquoi me parler pour la deuxième fois de la suppression de deux abonnements que je n'ai jamais eu ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Aucune inquiétude pour le délai sous lequel vous devez nous faire parvenir le contrat signé, Eperlan. Une copie arrive également par voie postale, vous devriez l'avoir d'ici la fin de la semaine. Vous pourrez renvoyer celui-ci et conserver la version numérique pour vos archives.

Oui, vous devriez être en mesure de créer à nouveau un compte myVOO dans la journée de demain.

Théoriquement, la désactivation du réseau devrait se faire dans les heures à venir. La désactivation mentionnée pour la date du 01.11.2016 concerne le service en lui même (qui est considéré comme une option gratuite. Comme toutes les options, elle est désactivée à la fin du mois en cours).

Pour Be tv et VOOsport World, cela est une bonne question.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

je viens de vous envoyer le contrat signé par la poste et j'ai pu recréer un compte myvoo.

Par contre, le homespot est toujours là ...

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

avez-vous bien reçu mon contrat signé, parce que je l'ai envoyé mercredi à la rue Louvrex, 95 comme indiqué sur le contrat, et là je viens de recevoir une lettre venant du 46 de la rue Jean Jaurès qui me demande de l'envoyer à l'adresse DA-852 **** qui est apparemment une boîte postale ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Eperlan :)

Dans le courrier que vous avez reçu de l'adresse Rue Jean Jaurès, retrouvez-vous votre contrat signé ?

Si c'est le cas, je vous invite à le renvoyer à l'adresse qui vous a été renseignée, elle est parfaitement correcte :)

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 8 ans

Ok merci c'est à nouveau envoyé.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

j'ai reçu la facture tout à l'air correct, merci pour votre aide.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...