A
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 23 novembre 2015 21:31

code MicroDRA box évasion

Bonjour,
Après avoir arrêté là box évasion après plantage, elle ne redémarre plus et j'ai le code MicroDRA qui apparaît.
Que dois-je faire ?
Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Après remplacement complet de la box, tout semble fonctionner. Nous verrons à l'usage...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Après une nuit d'attente, j'ai le message suivant qui apparaît :
"Boot err-#26"

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour arolla2200,

Grâce à votre numéro de client, j’ai pu constater un dépannage prévu à votre domicile vendredi.
Tenez-nous au courant suite au passage du technicien.

Bonne journée,
Adrien

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Oufti vendredi et on est mardi ! Est-ce une volonté du client de reporter ça à vendredi ou bien le problème est si complexe qu'il necessite tant de temps .?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Pour être honnête vis à vis de VOO, le plus difficile est de trouver un créneau lorsqu'on est dans la vie active...
La solution semble être simple, d'après le code erreur, il faut remplacer la box Evasion....

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Ah alors Ok, j'avais entre temps modifié mon message en envisageant cette possibilité ;)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour arolla2200,

A la suite du remplacement de votre box .évasion, pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement?

Bonne journée,
Adrien

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 7 ans

Bonjour, voila qui m'inquiète.

Après plusieurs messages sur certaines chaines "erreur d'autorisation pas d'autorisation pour cette chaine", j'ai redémarré ma box.
Elle redémarrait jusqu'a maintenant ou elle m'affiche MicroDRA :-(

Que faire?

PS : ça doit faire 1 an que j'ai la box, déjà morte???

Merci

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

J’ai aussi ce soucis depuis aujourd’hui.

Voo (et sa box évasion) sont vraiment le pire service tv com que je n’ai jamais reçu.

3x en 3 mois que j’ai du effectuer un redémarrage usine car elle plantait et maintenant ça.

Payer ça par contre il n’y a pas de problème et derrière c’est moi qui doit courir après l’assistance et même à ce niveau je ne sais pas comment faire. C’est super. Il n’y a plus de hotline chez Voo? Uniquement le forum? Comment faire pour obtenir une prise d’action urgente?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

La seule hotline officielle (en dehors du forum) est le 078/50 50 50.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gouy,

 

Navré pour le délai de réponse. Je vous invite à inscrire votre numéro de client dans votre profil du forum afin que je puisse accéder à votre dossier. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...