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Promeneur

Promeneur

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7  messages

mercredi 5 janvier 2022 20:55

Code erreur 8185 - Période de validité du programme

Bonjour, 

Quand j'essaie de redémarrer un programme, j'ai le code erreur 8185 qui apparaît. 

Le message affiché est le suivant : 

La période de validité de ce programme a expiré. Vous ne pouvez plus le regarder sur votre box.  

J'ai ça avec tous les programmes que j'essaie de redémarrer. 

Avez-vous déjà eu ça ?

Savez-vous a quoi c'est lié ?

J'ai évidemment redémarrer ma box mais sans succès.. 

Merci d'avance pour votre retour. 

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolafamix

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons déjà vérifier s’il n’y a pas de souci au niveau du signal.

 

Thibault

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai réessayé aujourd'hui aujourd'hui, ca fonctionne toujours pas.

J'ai rajouté mon numéro de client dans mon profil.

Merci.

Nicolas

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolafamix,

 

Pourriez-vous effectuer ces manipulations, svp :

 

Vérifier les branchements du modem et de la Box .évasion ( que tout est bien connecté et enfoncé, que les câbles sont en bon état ). Si le modem est sur un multiprise, le brancher sur une prise murale, svp.

 

- Redémarrer votre modem

 

- Redémarrer votre Box .évasion

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Christophe C,

Les manipulations ont bien été effectuées, malheureusement sans succès.

Pour info, une modification a été effectuée sur mon Pack (TV light à TV classique et suppression de certaines options (VOO sport, VOO sport World)) par un de vos collaborateurs, ce mercredi 05/01/2022 (jour du début du problème).

Merci pour votre aide.

Nicolas

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez en mémoire les émissions et/ou les chaines que vous aviez voulu revoir ? 

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marcs ,

Toutes les chaines et toutes les émissions sont concernées.

Le problème persiste toujours.

Le retour en arrière, l'option pause fonctionne eux correctement.

Merci
Nicolas

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 2 ans

@Nicolafamix Je pense avoir trouvé le souci, mais je ne peux pas le résoudre directement. J'ai transmis cela à un de nos experts technique, le nécessaire devrait être fait rapidement.

 

Navré pour le désagrément.

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Antoine L ,

Merci pour votre retour et vos recherches !

Est-ce que je recevrai un retour de l'expert technique ou de votre part via le forum une fois que le nécessaire aura été fait ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Nicolas

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 2 ans

@Nicolafamix,

 

Ils devraient vous recontacter d'ici 48h par téléphone. Nous restons disponibles pour vous renseigner par ici si besoin.

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