Promeneur
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7 messages
Code erreur 8185 - Période de validité du programme
Bonjour,
Quand j'essaie de redémarrer un programme, j'ai le code erreur 8185 qui apparaît.
Le message affiché est le suivant :
La période de validité de ce programme a expiré. Vous ne pouvez plus le regarder sur votre box.
J'ai ça avec tous les programmes que j'essaie de redémarrer.
Avez-vous déjà eu ça ?
Savez-vous a quoi c'est lié ?
J'ai évidemment redémarrer ma box mais sans succès..
Merci d'avance pour votre retour.
Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Nicolafamix,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons déjà vérifier s’il n’y a pas de souci au niveau du signal.
Thibault
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Nicolafamix
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai réessayé aujourd'hui aujourd'hui, ca fonctionne toujours pas.
J'ai rajouté mon numéro de client dans mon profil.
Merci.
Nicolas
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Nicolafamix,
Pourriez-vous effectuer ces manipulations, svp :
- Vérifier les branchements du modem et de la Box .évasion ( que tout est bien connecté et enfoncé, que les câbles sont en bon état ). Si le modem est sur un multiprise, le brancher sur une prise murale, svp.
- Redémarrer votre modem
- Redémarrer votre Box .évasion
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Nicolafamix
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Christophe C,
Les manipulations ont bien été effectuées, malheureusement sans succès.
Pour info, une modification a été effectuée sur mon Pack (TV light à TV classique et suppression de certaines options (VOO sport, VOO sport World)) par un de vos collaborateurs, ce mercredi 05/01/2022 (jour du début du problème).
Merci pour votre aide.
Nicolas
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous avez en mémoire les émissions et/ou les chaines que vous aviez voulu revoir ?
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Nicolafamix
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Marcs ,
Toutes les chaines et toutes les émissions sont concernées.
Le problème persiste toujours.
Le retour en arrière, l'option pause fonctionne eux correctement.
Merci
Nicolas
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
@Nicolafamix Je pense avoir trouvé le souci, mais je ne peux pas le résoudre directement. J'ai transmis cela à un de nos experts technique, le nécessaire devrait être fait rapidement.
Navré pour le désagrément.
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Nicolafamix
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Antoine L ,
Merci pour votre retour et vos recherches !
Est-ce que je recevrai un retour de l'expert technique ou de votre part via le forum une fois que le nécessaire aura été fait ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Nicolas
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 3 ans
@Nicolafamix,
Ils devraient vous recontacter d'ici 48h par téléphone. Nous restons disponibles pour vous renseigner par ici si besoin.
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