Promeneur
•
5 messages
code erreur 8182
Bonjour à tous,
depuis ce matin, je reçois un code erreur 8182 lorsque je lance BeTV "à la demande" ou si j'essaye de redémarrer un programme en cours. Hier soir, le dernier programme lu "à la demande" avait de légères coupures de son. J'ignore s'il y a un lien entre ces deux évènements.
J'ai déjà relancé à plusieurs reprises la box évasion et le modem mais sans résultat.
Y a-t-il un problème technique connu ? J'habite à 6060 Gilly.
depuis ce matin, je reçois un code erreur 8182 lorsque je lance BeTV "à la demande" ou si j'essaye de redémarrer un programme en cours. Hier soir, le dernier programme lu "à la demande" avait de légères coupures de son. J'ignore s'il y a un lien entre ces deux évènements.
J'ai déjà relancé à plusieurs reprises la box évasion et le modem mais sans résultat.
Y a-t-il un problème technique connu ? J'habite à 6060 Gilly.
Domino1302
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 6 ans
De plus Cedric a déjà répondu à ce genre de code erreur dans un fil très récent : https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/code-8182-empeche-de-redemarrer-un-programme-en-cours-19185#post167175
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à faire les tests demandés par Cédric sur le lien indiqué par alloja !
Je vais tout de même me renseigner afin de voir s'il y a une panne actuellement, mais ça ne semble pas être le cas. Nous vous tenons au courant.
0
0
Domino1302
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Problème interactivité ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
0
0