Profil de fossoise26
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 7 octobre 2018 17:48

CODE ERREUR 8182 pour TOUS les programmes à la demande

Bonjour,

j'essaie depuis ce matin (dimanche 7/10) de regarder un film sur Be tv à la demande (j'ai l'abonnement) mais impossible, un code erreur 8182 s'affiche. J'ai tout essayé, j'ai éteint la box evasion, j'ai débranché et rebranché tous les cables, j'ai essayé ciné + à la demande ainsi que le film gratuit sur vod. Plus rien ne marche mais je ne sais pas depuis quand... Je n'ai remarqué ce problème que depuis ce dimanche matin.

Suis-je la seule dans la zone dont le code postal est 5070 ou est-ce un problème général?

Si ce problème persiste, aurais-je droit à un dédommagement? Car je paie quand même plus cher pour avoir accès à be tv et ciné + à la demande.

Bien à vous

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Ici tout est OK : Be tv, Canalplay, RTL Séries Pass, je peux voir tout cela en SVOD.
Les officiels me localiseront sans peine.

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Aujourd'hui, impossible de regarder le moindre programme à la demande sur la box .évasion. Mes tentatives de regarder des séries BeTV se sont soldées par une erreur 8182. J'ai ensuite essayé d'autres types de programmes, et tous amènent au même résultat.

J'ai redémarré la box avec l'interrupteur derrière.

Suis-je la seule dans le cas ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour yayef

Il y a déjà un sujet pour le même soucis, il y a au moins 2 personnes touchées en plus de vous et pas nécessairement dans la même zone.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Yayef.

Je suppose que les deux sujets vont être fusionnés.

Les deux personnes touchées sont dans les provinces de Namur et du Brabant wallon.
Je suis dans le Hainaut et je suis épargné.

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 6 ans

Zut, j'avais pourtant cherché avant de poster mon message... Il faut croire que j'ai mal cherché. ?

Merci pour l'information, on va donc attendre. Je suis à Charleroi.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il ne devrait pas y avoir de souci avec la VOD. En tout cas, aucune panne n'a été déclarée. XENA fossoise26, le souci persiste-t-il ?

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 6 ans

Ça fonctionnait à nouveau ce matin pour moi aussi. Mais effectivement, drôle de hasard. ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Yayef,

J'ai déplacé votre message ici pour plus de clarté :relaxed:
N'hésitez pas à nous recontacter s'il persiste un souci.

Bonne journée !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Il n'y a pas de panne déclarée, cela ne veut pas dire que je n'en déclarerais pas au service du réseau s'il s'avère qu'il y a bien un souci du côté de la VOD :wink: N'hésitez donc pas à continuer à commenter ce sujet s'il y a encore le code d'erreur 8182 qui apparaît !

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Idem pour moi hier toute la soirée: Code 8182 pour l'entièreté de la VAD (revoir, VOD, Canalplay).
A suivre...

Dominique

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...