Promeneur
•
6 messages
code erreur 8182 lors d'une commande VOD avec ma box .évasion
Bonsoir
J'ai un code erreur 8182 avec ma box évasion
Je l'ai éteint comme on me l'a déjà dit et il continue à me marquer ce code
Alors que faire
Merci
J'ai un code erreur 8182 avec ma box évasion
Je l'ai éteint comme on me l'a déjà dit et il continue à me marquer ce code
Alors que faire
Merci
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 5 ans
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil afin que je puisse vous aider au mieux ?
Un grand merci d'avance !
0
0
Nad
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
Voila le numéro de client est ajouté
Pour finir hier on a fini par démarré le film mais pas en entier que ce soit en HDMI ou pas
Et on a souvent ce problème
D'avance merci
Bien à vous
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 5 ans
Hello, je ne comprends personnellement pas votre soucis, pourriez-vous ré-expliquer peut être plus simplement haha ?
Merci :D
0
0
Nad
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
Hier soir nous avons voulu faire redémarrer un film,comme souvent nous avons eu le code erreur 8182, j'ai éteint ma box évasion comme on me l'a déjà dit de le faire mais rien à changer il marquait toujours le même code erreur
Après plusieurs tentatives on a parvenu à faire redémarrer mais pas l'entièreté du film
Je ne sais rien dire de plus
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 5 ans
D'accord ! C'est plus compréhensible ! Désolé haha
Est-ce que votre box .evasion est bien connecté au Modem ? Si oui, voyez-vous bien la LED sur la box comme quoi celle-ci est connectée à Internet ? Normalement, vous devriez avec deux leds avec des flèches, une led avec des flèches horizontale et d'autres verticales, si je ne dis pas de bêtise !
La fonction redémarrer le programme demande un accès à Internet je crois pour fonctionner, donc ça expliquerait le soucis, je l'espère :D
Bonne après-midi
0
Nad
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
Oui j'ai un accès à Internet, pour ma box évasion
Et on avait pas de souci avec Internet car j'étais sur le net en train de vous demander ce que je pouvais faire,
Bien à vous
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 5 ans
Le code 8182 n’a rien à voir avec la connexion internet...
C’est un problème d’interactivité et de connectivité avec les serveurs de VOO , cela ne vient généralement pas de chez vous ...
0
0
Nad
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Nad j'ignore où vous avez ajouté votre numéro de client, mais il ne figure toujours pas dans votre profil. Pouvez-vous vérifier ?
roylion15 ce que vous dites n'est pas faux, mais ce code peut aussi apparaître lors de soucis plus "locaux" :
Merci tout de même pour votre intervention, MaXiMiLiEn47201. Il n'y a pas de mal à se tromper, c'est comme cela qu'on apprend. :wink: Pour info, ce sont les codes 8420, 8010 ou 8020 qui sont généralement liés à un souci d'interactivité.
0
Nad
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
Cette fois mon numéro de client est ajouté
J'ai regardé 2 fois pour être sur
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Cette fois c'est la bonne, Nad ! J'ai bien votre numéro de client.
Un collaborateur reviendra vers vous par message privé pour vous aider.
0
0