D
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

dimanche 22 août 2021 19:07

code erreur 6010 + "s'abonner à cette chaîne"

Bonjour,
Depuis maintenant 2 jours je ne sais plus que regarder la trois... Sur toutes les autres chaînes il est à chaque fois indiqué "s'abonner à cette chaîne" or toutes mes factures son en ordre, le câblage est correcte et la connexion Internet est bonne aussi. Que puis-je faire d'autre pour régler ce problème ?

voici mon n° de client 00***masqué*

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Quand vous dites que la connexion interenet est bonne, vous voulez dire que vous avez vérifié sur la box ? (voir la présence des deux groupes de flèches sur le display et/ou dans les paramètres de la box.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

6010 c’est justement que la box n’est pas/ plus correctement connectée au modem ou à internet et maintenant elle a perdu ses droits de visionnage après  qq jours , ce qui est logique … 

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, je n'ai que les flêches horizontales.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Oui donc il y a bien un problème de connexion internet de la box.

Si vous avez toujours bien interenet sur le pc, vérifiez les branchement du câble Ethernet de la box.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

Je suis connecté à la box via une clé wifi.

Quand je me connecte à mon moden,il reconnait ma box évasion.

J'ai aussi essayé avec une connexion rj45 entre mon moden et la box, tjs le même problème. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Je ne sais pas si on peut faire un diagnostique en fonction des flêches présentes ou pas, ça dépasse mes compétences, peut-être que roylion aurait de bon conseils.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @dk76,

 

Les niveaux du modem ne sont pas très bon. Cela m'étonne que votre connexion internet ne soit pas impactée. Je vois que vous avez déjà pas mal avancé dans les vérifications de base. Je pense que le mieux serait de vous envoyer un technicien à domicile.

 

Un RDV avec un technicien peut être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.


Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).


Quand seriez-vous disponible ? Merci.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

Merci de votre réponse, mon épouse a sonné et un technicien passera se soir en 17 et 20 h. 

Bonne journée 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Parfait @dk76  !

J'en suis enchantée !

 

En cas de besoin, n'hésitez pas !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...