1 message(s)
code erreur 2020
Bonsoir, ma box.évasion rencontre un problème de signal.
je l'ai redémarrée en suivant la vidéo toujours le même code erreur.
j'ai effectué les rebranchements en suivant également la vidéo, toujours le même code erreur.
mais internet et le fix fonctionnent....
merci d'avance
je l'ai redémarrée en suivant la vidéo toujours le même code erreur.
j'ai effectué les rebranchements en suivant également la vidéo, toujours le même code erreur.
mais internet et le fix fonctionnent....
merci d'avance
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Je n'ai plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :(
Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici. La Communauté vous répondra avec grand plaisir !
A bientôt,
Fanny
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Lorsque la box .évasion affiche le message 2020, cela signifie un manque de signal. Vous avez eu le bon réflexe, c'est de visionner les vidéos de l'article VOOassistance. De mon côté, j'ai examiné votre signal. Il pourrait être de meilleure qualité c'est pourquoi je transfère votre dossier auprès de mon collègue afin d'analyser ceci en profondeur.
Votre box .évasion fonctionne t-elle à nouveau ?
Bon samedi,
Fanny
0
0
tigau
Éclairé
•
173 messages
il y a 9 ans
Ca vient puis ca repart sans que je ne touche à quoi que ce soit.
Je n'ai pas l'impression que c'est un problème de branchement puisque ca revient tout seul quelque temps après
C'est du à quoi?
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Nous allons trouver ensemble la solution :-)
Le code 2020 est expliqué dans un article VOOassistance illustré de ces deux vidéos. Votre installation serait en ordre concernant les câblages. J'aimerais m'assurer de certains points pour mieux déterminer la cause.
Le code 2020, est-il présent sur d'autres chaînes ?
La télédistribution fonctionne-t-elle lorsque le message 2020 apparaît sur vos chaines HD ?
Disposez-vous d'un petit boîtier sur la prise de télédistribution ? Si oui, pouvez-vous brancher votre télévision directement sur la prise ?
A très bientôt,
Fanny
0
0
tigau
Éclairé
•
173 messages
il y a 9 ans
Mon fils a constaté qu'un "simple" On/Off via la télécommande suffit pour que l'affichage des chaines de TV revienne.
J'ai eu le code 202 sur plusieurs chaines.
J'essayerai en réalisant le branchement demandé.
0
0
DANIELLE
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 9 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous me dire l'état actuel de vos décodeurs ? Y a-t-il le message 2020?
Ce message est-il présent sur toutes les chaînes, sur certaines chaînes ?
Veuillez ne pas écrire en majuscule, nous vous l'expliquons dans la Charte.
J'attends votre retour,
Fanny
0
0
johan69
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
J'en profite pour fermer celui-ci.
0
0