Promeneur
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9 messages
Code erreur 2020 et ou 6010
Bonjour,
Depuis vendredi soir j'ai le code erreur 2020 et ou 6010 sur quelques chaînes (France 2, 3, AB3 et bien d'autres...)
Par contre rien de spécial sur LaUne, Deux, RTL-TVI et d'en une moindre mesure TF1.
J'ai vérifié mes câblages et redémarré la Box et le modem mais rien n'y fait.
De plus, impossible de joindre quelqu'un au 078505050 car le numéro est hors service.
Cordialement
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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5K messages
il y a 1 an
@Jonalover
Bonjour,
Chez moi (Liège) le 078505050 fonctionne très bien.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
Hello
le code 2020 signifie que le signal est faible ou inexistant sur une ou plusieurs fréquences.
le 6010 , une liaison incorrecte entre la box et le modem internet, ou mauvaise connexion internet donc l'interactivité ne fonctionnera pas ou vous aurez parfois des menus partiels.
il y a fort à parier que ces 2 soucis soient liés à un problème de signal qui arrive chez vous et qui impacte à la fois l' internet et aussi la TV donc. Que dit le diagnostic de signal de la box sur une chaine HD qui fait 2020 ?
Pourriez vous aussi poster les niveaux de signal du modem svp ?
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
En effet il faut toujours vérifier les câblages, et si vous avez un ampli NIU sur prise (Wall outlet), le retirer et le remettre à fond dans la prise, éventuellement aussi remplacer le cordon coaxial qui va de la prise murale à la box, source fréquentes de soucis de réception.
Si cela ne résout pas les problèmes, cela peut venir de l'extérieur ou d'une panne réseau sur votre zone.
Il n'y a pas d'officiels voo le dimanche ici sur le forum donc vous n'aurez pas de réponse avant lundi, cependant le 078 est normalement accessible le dimanche et fonctionnel et si une panne réseau est détectée dans votre zone, un message du robot vous en avertira.
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Jonalover
Promeneur
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9 messages
il y a 1 an
Merci pour vos réponses.
J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au 078...
Gros souci de signale apparemment, un technicien fera le déplacement mardi.
En attendant on regardera la télévision via l'app VOO+ 😉
Bon dimanche à vous.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Jonalover,
Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil svp
Merci d'avance,
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